anthol3g33k a écrit :THE SHADOW a écrit :Regardes quelques pages auparavant, je parle de la mini ... même problème que la fiesta st 180
Ils ont installer un système d`autobloquant électronique, sensé contenir les écarts de conduite du véhicule ( vu la puissance qui arrive aux roues ) seulement voilà, en conduite sportive ou pire, sur piste, je pense que ce système va créer bien des problèmes .
Je cite par exemple,"l`automobile sportive" sur la polo wrc, qui est équipée du même système
http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/polo5rwrc.php
Cette carence en équipement, le comportement de la voiture qui en résulte et la présence de l’indéboulonnable différentiel électronique XDS est l’exemple concret de ce dont on se doutait depuis le début : il ne sert pas à grand-chose… à part bouffer du frein
Assis dans une pseudo sportive sans frein, alors que j`envoie ... très peu pour moi
Ca devait être trop simple, de lui mettre un torsen ...
Encore la semaine dernière, j'avais une Polo R WRC. Ce système s'appelle XDS chez VAG et il se désactive. Il n'y était plus sur la miennesub58 a écrit :Quand je lis les commentaires, look wrc assumé! Alors qu'il n'y a que deux autocollant bleu et gris de chaque côté du capot elle lourde également 1324 kg! Elle n'arrive pas a la cheville d'une impreza
Cette Polo n'a que les autocollants de WRC, ça je suis d'accord. Par contre, elle ne pèse "que" 1240kg (avec la moitié du plein), avec un pote on avait pesé la notre.
J'ai aujourd'hui une STI8@400+ et je vous assure que ma Polo@320 marchait bien plus fort et avait bien plus d'allonge!
Par contre le châssis...
la difference de poids sans doute non honnnetement le chassis de la sti est top.
tu pars sur une mrs 2 alors?