Pour Fred (ben oui encore)
Modérateur : Moderateurs
- Chewie.STi
- Vétéran du webclub
ur Fred (ben oui encore)
J'avais dèla pris contact avec toi avant ta venue sur le WebClub pour ma GT mais avec l'arrivée de la STi j'avais préféré attendre.<br>Maintenant qu'elle est dans mon garage et bien rôdée faudrait attaquer les choses sérieuses.<br>Apparemment tu es un fidèle d'Apexi. Pourrais -tu me donner un devis pour les boitiers sur mon E-mail (yvan.sti@wanadoo.fr) car il me reste un problème à régler et j'aimerai avoir ton avis (ce n'est pas un problème technique)<br>@+
- mr_biz
- Vétéran du webclub
: Pour Fred (ben oui encore)
tu cherches ou les mettre Yvan ???
- Chewie.STi
- Vétéran du webclub
: Pour Fred (ben oui encore)
Non non MrBiz bien que je ne sache pas encore où les mettre. En fait je veux l'A'pexi pour les différents modes (pour pouvoir la laisser à ma mère de temps en temps) car bien que la prépa de Satta soit très performante je pense que prêter une telle voiture à quelqu'un qui ne la connait pas relève de la folie. Le problème est que la voiture sera toujours entretenue chez Satta. Je pense sincèrement qu'il a les compètences pour piger le fonctionnement des A'Pexi mais comme je suis de nature prudente je veux que tout le monde soit OK avant de commencer. Je sais, je fais une infidélité à Lionel et Thierry mais ce n'est pas une question de performance car arrivé à de tels niveaux on est plus à quelques cv près. Par contre la fiabilité est primordiale je que j'espère avoir avec Fair Import...et Satta. Donc j'espère que le courant passera entre les deux boites, je le pense car Fred est quelqu'un de passionné et de sensé qui adore son boulot, je ne l'ai jamais entendu critiquer les autres préparations. Il préfère faire valoir la sienne plutôt que de faire comme les politiques: acheter la mienne parce que la leur n'est pas bien. Entre de tels pros l'entente est très probable. Que ce soit clair: je ne demande pas à Fred de dévoiler ses secrets aux Satta mais je ne veux personne en traître: Fred sait que la voiture sera vue et décortiquée par Satta, et Satta saura et sait déjà que la voiture sera pour la première fois préparée ailleurs. Il a très bien compris pourquoi et est entièrement d'accord avec moi question prudence. Voilà voilou