Fred pour une accord type-R
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
ed pour une accord type-R
Salut Fred,<br><br>J'ai un pote qui a une accord type-R (modèle 99)<br>bon je lui ai donné ton phone mais j'ai l'impression qu'il est un peu timide, il n'ose pas t'appeller....<br><br>Il ne trouve pas de prépa pour son accord...<br>Y a bien le revendeur mugen officielle pour l'europe a côté de chez nous mais eux ne veulent rien entendre surtout quand c'est pour des particulier...<br>as tu quelque chose a lui proposer???<br>tu peux m'envoyer un mail a gaelr @ charmilles.ch ou laisser un message ici....<br><br>je te remercie de sa part... <p>SWISS BARGE POWER TEAM!!!!</p><i>
: Fred pour une accord type-R
L'accord type R est appellée l'Euro R au japon car c'est un mix entre différentes pièces "fin de stock" créé spécialement pour l'europe.<br>Entre l'embiellage d'integra, les pistons de prélude, la boite d'integra encore mais un pont allongé, c'est à ne plus retrouver ces petits...<br>Aucune piece spécifiques pour cette voiture!!!<br>Un Vtec AFC ou une admission "adaptée", c'est possible. Concernant la ligne d'echappement ... rien!<br>Il y a quelques modèles problematiques comme l'accord, par exemple 100NX ou 323 chez nissan, 3000GT (dodge) mais c'est assez réduit tout de meme.<br><br>A+ fred<br>FAIR Import
-
- Vétéran du webclub
Merci Fred...<br>Cela confirme ce que l'on ponsait...<br>Si j'arrive a le faire craquer pour l'apexi, t'en fait pas je te l'envois...<br>merci encore...<br>a+<br>Gaël <p>SWISS BARGE POWER TEAM!!!!</p><i>
-
- Vétéran du webclub
Encore une question Fred...<br>combien tu lui prendrais pour tout ça???<br>merci <p>SWISS BARGE POWER TEAM!!!!</p><i>
Bonjour,<br><br>le VAFC est à 3800FFTTC et la pose et la mise au point sur mesure avec systeme embarqué est à 900FFTTC.<br><br>Le systeme d'admission est fonction du désir du client ...<br>disons de 500FFTTC à 2000FFTTC mais il n'y a pas de gain réel à attendre à part le bruit.<br>Le boitier lui apporte beaucoup car la boite est trés mal étagée et un bon réglage + abaissement du régime de Vtec, change completement le visage du moteur.<br><br>A+ fred