bienvenue Kurt. J'étais un peu comme toi, du coup faut que je vous explique comment la chose s'est faite :
J'aimais bien cette STi 2011, vue sur le net en photo et vidéo, mais pas au point de remplacer ma bonne titine 2002 qui est en pleine forme et me convient parfaitement. Mais Richard lui, avait envie de cette STi 2011 (faut savoir que Richard et moi avons les soeurs jumelles STi7 noires). Travaillant ensemble, il a commencé à faire le forcing en insistant pour que je change

mais je n'en voyais pas le besoin raisonnable. Alors un jeudi matin il passe à mon bureau en me disant que cet après-midi on a rendez-vous chez Sub pour un essai (le salopiot il me connait bien

). Nous voilà parti à la concession pour l'essai et ça n'a pas raté... lorsque je l'ai vue en vrai et dans sa robe blanche (par Richard, mais la STi 2011

), ben il me la fallait

Il avait réussit son coup
La suite : pas de Sub dispo en concession avant Avril 2011

et en france les concessions n'ont pas l'air de se transmettre les autos

. Du coup le samedi étant en vacances chez mes parents en Auvergne, je découvre qu'une blanche est dispo chez Subaru Vers à Aurillac. Appel téléphonique, confirmation que je peux repartir avec, j'y fonce, et je repart avec

. Au passage, cette concession d'Aurillac est très bien. Mr Vers est très affable, compétent et agréable (normal un vrai passionné) avec un mécano au top. Richard de son coté trouve sa noire chez notre bon Dany...et nous voici avec nos deux nouvelles fausses soeurs jumelles