DD SUB a écrit :45k€ avec le malus offert ou 37k€ plus le malus, ça revient au même.
Bref j'en peu plus d'attendre, surtout depuis un ptit essai
Non c est 45000 + 8000 ce qui fait 53000€
Modérateur : Moderateurs
DD SUB a écrit :45k€ avec le malus offert ou 37k€ plus le malus, ça revient au même.
stef06 a écrit :Tu as aussi la M2 35i 320cv au prix de 45000€ avec des performances de fouet en fin d année BMW sorte la M2 avec 360cv et poid revu à 1t400 il dise qu elle sera au plus proche d une voiture de course pour la modique somme de 57000€
là sa va faire mal bon d accord c est une 2 roues mais aussi dans un autre monde.
![]()
Vous inquiétez pas j adore sub mais tout ça pour dire qu ils ne sont plus à la pageils auraient du deja monté la puissance à au moins 330cv et revoir surtout les finitions , revoir aussi la consommation.si l année prochaine ils sortent pas un model vraiment nouveau bas ils vont droit dans le mur
XNWRX a écrit :Tout juste Manu, aujourd'hui la norme veut qu'il faut être bête et con comme la majorité de nos concitoyens. Et dans concitoyens, il y a citoyen et...![]()
On devient vieux je pense
jackydup a écrit :En effet le vrai prix de la STI c'est 37K€ + 8K€ de malus...
On ne peut pas comparer la STI avec les allemandes qui ne sont même pas de vraies 4 roues motrices (le Haldex c'est une transmission avant avec embrayage vers l'arrière). Oui une traction c'est ce que 95% des gens veulent, donc 95% achètent autre chose qu'une Sub. Moi je veux une vraie 4 RM alors j'achète une Sub. La seule vraie concurrente de la STI c'est l'Evo, tout le reste n'a rien à voir.
Stef06 : tu fais de mauvaises comparaisons, dans des conditions différentes... Une voiture à 250 sous la pluie et une autre sur circuit ça n'a rien à voir. Quels étaient les pneus des 2 ? Ca joue beaucoup sous la pluie...
Il faut arrêter de comparer 2 voitures juste parce qu'elles sont à peu près au même prix avec à peu près la même puissance. C'est juste ça que vous voulez ? Un prix et une puissance ?
Un truc amusant tout de même : ceux qui disent ici qu'il y a mieux ailleurs sont tout de même en Sub... c'est tout de même un signe
jackydup a écrit :Il ne faut pas cracher sur les allemandes non plus, ce sont de très bonnes voitures, bourrées de technologie high-tech, mais ce n'est pas du tout la même chose. Justement le côté low-tech de la Sub est sympa : facile à entretenir, facile à réparer, intéressant à conduire avec un vrai caractère. De toute manière Subaru devra évoluer comme les autres, probablement toujours avec quelques années de retard mais qu'importe du moment qu'ils ne rentrent pas dans le rang : moi je veux que ça reste une marque à part avec ses moteurs à plat, sa vraie transmission intégrale et pas trop de gadgets inutiles.
Onibi a écrit :Moi on me demande des nouvelles de la Sub comme un membre de la famillesuis pas sur qu'avec une S3 ce serait le cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités