STI2003 a écrit :mallo172 a écrit :
Vu que tu habites prés de chez moi, et que tu prétens que ma ragnotti n'est pas stock (cf ci dessus).
C'est simple, je l'ai vendue à quelqu'un qui va refaire le moteur, boite, embrayage....donc le moteur va être démonter de A à Z et bien tu vas jusque chez cette personne (je te donne ces coordonnées en mp si tu veux) et tu démontes le moteur avec n'importe qui de tes connaissances et on parie de l'argent (n'importe quelle somme si tu veux) que je suis full full full stock (sauf la ligne devil bien sûr) ok?
Tu parles, tu parles mais on va voir si tu vas venir voir.
C'est bien beau d'avancer des choses sans AUCUNE preuve.
Depuis les années que tous le monde dit que ma ragnotti n'est pas stock, maintenant, ils ont l'occasion de le vérifier sur place en amenant un ingénieur de chez Renault ou autre mécano qui s'y connait.
Mais bon, je sais déjà bien que personne ne viendra voir car c'est plus rassurant de se dire que ma ragnotti n'était pas d'origine pour soulager son ego démesuré de possesseurs de subarus qui rament.
Moi, je n'ai RIEN à cacher donc venez tous voir le démontage de ma ragnotti, vous avez tous beaucoup de grandes langues (pour être poli) mais AUCUN ne sera foutu de venir voir et toi STI2003, tu es celui qui habite le plus près et qui affirme encore qu'elle n'est pas stock, donc je compte sur toi pour venir parier avec moi qu'elle est full full stock.
J'en peux rien moi si une clio rs2 ragnotti STOCK de seulement 172.5ch au banc bouffe vos grosses merdes de subarus de 265ch ou 280ch ou 300ch....faut pas demander maintenant avec ma nouvelle caisse la raclée que je leur mets à vos subarus et je fais moins de 250ch full full stock (meme pas de ligne).
Tu as très bien pû virer la prépa, le boitier, la reprog ou que sais-je ... qu'il y avait dessus avant de la revendre, c'est pas compliqué Jean-Mi
Arrête d'être insultant, surtout vis-à-vis de moi

, je ne t'ai jamais insulté pour ma part, je sais ce que vaut ou vallait ta Clio, j'ai toujours reconnu qu'elle allait bien, très bien même mais au vu des perfs par rapport aux perfs sur papier, avoue que c'est impossible, non ? Les autres Clio Rag vont-elles aussi bien que la tienne, non je ne pense pas...
Tu critiques maintenant les DA pourtant tu en faisais avant avec ta 106 (voir plus haut les citations en rouge

) et d'ailleurs on en a fait avec ma GT, j'étais devant là

Un boitier sur une clio rs te fait prendre plus de tours, on est d'accord, tu mets un boitier Renault sport ou autre et c'est direct 7700tr, moi je ruptais à 7200 en 1ere/2/3 et 7000 en 4 et 5.
Ensuite, tu peux me dire qu'on peut laisser le rupteur d'origine mais tu peux reprogrammer ton boitier, d'accord avec toi mais alors mon boitier que j'ai laissé dans la caisse sera facilement "reconnaissable" par un spécialiste qui saura dire si il était reprogrammé ou pas.
Quand au fait de marcher beaucoup plus fort qu'une autre ragnotti regarde cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=EIDKzHzBESQDonc, c'est la ragnotti de shurkn (un français) full stock et moi juste la ligne devil comme j'ai tjs dit....résultat à 190, j'ai juste ma caisse complète devant lui et à 200, je suis 2 ou 3m devant pas plus.
Un pote en ragnotti ici à Malmédy est juste sa caisse complète derrière moi aussi à 190 (il a juste une ligne omp et c'est tout).
Tous ca pour dire qu'une bonne ragnotti marche très fort et les chiffres mesurés des versions testées dans les mags ne reflètent pas la réalité car certaines clio rs2 (ragnotti ou rs2 normales) ne sortent pas plus de 160ch au banc pour certaines.
Au sujet des DA, moi je veux en bien en faire mais contre une 4rm, je sais déjà le résultat à l'avance et c'est meme pas amusant quand on sait le résultat à l'avance qui sera UNIQUEMENT du au 4rm et à rien d'autres.
Avec mon ancienne 106s16 noire, je fesais des DA contre des tractions ou des propulsions mais les 4rm étaient devant moi aussi en DA (sub gt, 323 gtr 185ch, calibra turbo)...mais en lancé 1ere, j'étais cote à cote avec une 323 gtr 185ch et une calibra turbo 204ch donc ca changeait tous.