1969sub4ever a écrit :Quand tu met 45000 a 50000 dans un 4 cylindre c est pour avoir d autre performance que celle d il y a 16 ans !
Depuis 16 ans que je roule en sub j en ai essayé des sti de la 7 a la 12 et ca ne m a jamais surpris, on sent le poids, c est plus efficace qu une gt stock certes mais ca ne vaut pas l ecart de prix je trouve, alors que la concurrence fait evoluer ces voitures en cv et en performance !

A force d'exagérer dans la mauvaise foi, on finit par dire des choses fausses, il faut rectifier encore une fois

Tout d'abord les performances n'ont rien à voir entre une GT et une STI, quelle que soit la génération. Même les accélérations en ligne droite sont meilleures sur les STI (puisque ça semble être important).
Ensuite pour l'évolution en puissance, passer de 211 ch à 300 ch ça n'est pas 0 ! Idem pour le couple... Il faut arrêter la fumette.
Tu oublies aussi l'évolution au niveau de la caisse, des suspensions, des freins, de la transmission, du confort (ça compte un petit peu) et de la sécurité.
1969sub4ever a écrit :Heureusement qu on a pas eu les GT de 280cv en france
Aucune GT ni WRX ne fait 280ch, tu confonds avec les STI.
1969sub4ever a écrit :Les gens qui achete une sti actuellement sont loin d aller sur la piste
Ca c'est faux.
1969sub4ever a écrit :d autant plus que c est une caisse de rally pas de piste mais bon !

Et ça aussi, c'est une voiture de route comme toutes les Sub d'origine (contrairement à ce qu'on se dit tous pour nous démarquer).
1969sub4ever a écrit :Une STI 12 JDM en 2L avec 320cv doit etre plus rageuse je pense mais le 2.5L moi j aime pas !

Ce sont des préjugés, rien n'empêche un 2.5 de prendre des tours. D'origine le turbo est trop petit et les AAC aussi, sinon aucun problème pour prendre 8000+ sur un 2.5 comme dit Xavier

Au quotidien la cylindrée supplémentaire est très agréable.