clio RS jean ragnotti

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

mallo172
Grand Webclubber

Re: clio RS jean ragnotti

Messagepar mallo172 » sam. mai 22, 2010 12:22

alexsub39 a écrit :le mallo le roi des cons n est ce pas jean michel ,tu veux que je dévoile ton adresse ici????

j ai bien envie de t enfoncé le levier de ta spaghetti dans le c*l,comme ca tu prendra encore plus ton pieds.

tiens dans une video que j ai posté plus haut avec une fiat et une sub(oui oui une sub bleu qui te fout un vent ........) je l a connait tres bien cette caisse,c est une sub de 95 d origine avec 250 000 klm au volant et la mamie elle te fout une fessé .

Preuve en es que tu n'y connais rien mec, la sub de la vidéo est prépa à 320ch c'est celle de jimmy donc arrête de parler dans le vent mec...
Dernière édition par mallo172 le sam. mai 22, 2010 12:28, édité 2 fois.

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » sam. mai 22, 2010 12:23

jerome 68 a écrit :
mallo172 a écrit :
jerome 68 a écrit :vous avez pas fini de nous casser les c...es avec cette grosse merde de clio,c est laid,c est moul,ca fait un bruit a chier,ca se traine la queue d une force,au bout de 2 ou 3 ans ca vaut plus rien...bref mayo descends sur mulhouse tu verras par toi meme comment marche une sti de 470cv,gros plein de bouche les enmerdeurs comme toi moi je leur mets une fessee sur le cul ! j avais une 306s16 bv6 avec arbres a cames ligne full decat boite a air reprog sur banc ... bref comparer des peugeot renault ou autre merde francaise ... a des monstres tel une subaru capable de sortir des watts a en faire trembler une 997 turbo et bien autre ... faut vraiment etre frustre de n avoir jamais pu avoir et assumer une sub mitsu cosworth ... maintenant sur le wcs on parle de 106 s16 de mieux en mieux -_-

MDR, tu critiques les françaises alors que t'es OBLIGE de préparer ta sub de merde pour passer devant une française stock alors je me demande laquelle est la meilleure hein.
Vos subar, ca rament, c'est affreux, c'est tunning, c'est de la merde.
ne cherche pas d excuses a ce jour je suis largement devant en tout et pour tout,par contre toi avec la bouche tu en fait des choses ... en freins j ai mieux que toi,en chassis motricite ou autres... bref mon auto et bien au dessus de la tienne oui oui tu peux en etre sure mayo sinon je t invite a venir sur l alsace qui est une tres belle region :yes: tu es une fillette mayonaise :kiss:

On l'a bien vu à Francorchamps contre toutes les sub qui sont venus contre ma ragnotti...

jerome 68
Vétéran du webclub
Véhicule : la sti a jéjé !!!

Messagepar jerome 68 » sam. mai 22, 2010 12:28

mayonnaise est tu plutot vaginale ou clitoridienne?

pilou
Vétéran du webclub

Messagepar pilou » sam. mai 22, 2010 12:33

Ho les gars, quand un simple d'esprit vient vous tenir la grappe dans la rue je vous imagine bien lui parler pendant une heure :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D
Quelqu'un l'a déjà vu en vrai ce Malo ou c'est une simple légende urbaine? Parce que perso à lire comme ça je ne peux pas m'empêcher d'imaginer une mamie dans sa maison de retraite s'amusant à titiller tous les membres des forums qu'elle trouve pour s'occuper.
Suis sûr que si vous allez sur les forums de photo il y a un malo avec le meilleur reflex, si vous allez sur les forum de pêche il y en a un avec la canne la plus rapide et qui pêche le plus de poissons....

little
Webclubber
Véhicule : lancer evo IX 360+

Messagepar little » sam. mai 22, 2010 12:34

mais c'est un truc de malade,mais cte hoooonnnte quoi mais arretes mallo!!!!!tu te rends compte que toutes les videos te donnent perdant et en plus c'est bien toi et ton "3-2-1gnnnnnnn"!!mais en plus tu dis des trucs incroyable des caisses te tiennent mais c'est des caisses qui deja entre elle n'ont rien a voir c'est n'importe quoi!!!en plus c'est limite tu te prends la pilé à chaque fois!!tu sens le mec frustré à plein nez le gros debile perdu dans sa tete tout juste bon à passer dans stiptease sur france 3 maissss arretes putain!!! tu me fais mal au coeur avec tes tehories de supermarché,tu as une clio rs et c'est pas une mauvaise caisse,vas sur circuit fendstoi la gueule avec,profite vis ta passion mais arretes de dire des conneries c'est dingue d'en venir là!! au debut j'etais chaud pour venir dans le nord et je me disais:
-ca doit etre un gars avec une belle prepa qui se fend bien la gueule a mettre des doses en disant"je suis stock"
Ben en fait maintenant que je t'entend parler et au vu des video:
-ca doit etre un malade qui vit dans ses reves et qui a une clio qui marche pas mieux qu'une autre et juste minable dans une vie bien sombre...
decidement la belgique regorge de psychopathes en tout genre!! :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke:
sinon bah continus à nous faire marrer mais dis nous que c'est de l'humour...

Ricopassion
Vétéran du webclub
Véhicule : Sac à dos

Messagepar Ricopassion » sam. mai 22, 2010 12:48

Une dédicace pour toi Mallo :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/user/ricopassion ... 1jcAUv7LBo
Tu pourrais venir la prochaine fois, c'est ta route ca l'A1 ;-)
C'est pas mon truc les reprises sur l'autoroute ou les DA <_< mais pour toi je suis dispo tous les vendredi!!!!
Je T'Aime Mallo :wub: :wub:

Yves_Rognes
Vétéran du webclub
Véhicule : Genesis coupé 2.0T

Messagepar Yves_Rognes » sam. mai 22, 2010 12:53

Je m'etais pas interressé a ce topic, car j'y voyé pas l'interet avec un ramasssi d'egout comme toi mallo, mais apres avoir vu les videos qui trainent sur toi et ta poubelle, ( et dieu sait que y'en a a la pelle ), ben je me dis de te dire que tu es vraiment une brelle !
Deja de dire que ta clio est stock, c'est faux, d'ailleurs pourquoi certaines videos sont marquees "Mallo clio rs 4 paps ?? Pour 4 papillons , c'est stock ca ?

Mais ca n'empeche que stock ou pas, tu te prends des branlés sur chaque video, par des subs ou non, donc t'es qu'une merde grande gueule :D

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » sam. mai 22, 2010 13:07

Ricopassion a écrit :Une dédicace pour toi Mallo :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas mon truc les reprises sur l'autoroute ou les DA <_< mais pour toi je suis dispo tous les vendredi!!!!

et toi je t vois venir hein,tu veux te la faire monter la mayonnaise :angry: bein non pour l instant c est toujours moi qui me la trombine,p...ain elle est trop experte :rolleyes:

Ricopassion
Vétéran du webclub
Véhicule : Sac à dos

Messagepar Ricopassion » sam. mai 22, 2010 13:14

jerome 68 a écrit :et toi je t vois venir hein,tu veux te la faire monter la mayonnaise :angry: bein non pour l instant c est toujours moi qui me la trombine,p...ain elle est trop experte :rolleyes:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » sam. mai 22, 2010 13:37

Yves_Rognes a écrit :Je m'etais pas interressé a ce topic, car j'y voyé pas l'interet avec un ramasssi d'egout comme toi mallo, mais apres avoir vu les videos qui trainent sur toi et ta poubelle, ( et dieu sait que y'en a a la pelle ), ben je me dis de te dire que tu es vraiment une brelle !
Deja de dire que ta clio est stock, c'est faux, d'ailleurs pourquoi certaines videos sont marquees "Mallo clio rs 4 paps ?? Pour 4 papillons , c'est stock ca ?

Mais ca n'empeche que stock ou pas, tu te prends des branlés sur chaque video, par des subs ou non, donc t'es qu'une merde grande gueule :D

C'est pas ma ragnotti, c'est celle de ghoom 231ch au banc avec 4 paps.

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » sam. mai 22, 2010 13:43

mallo172 a écrit :
Yves_Rognes a écrit :Je m'etais pas interressé a ce topic, car j'y voyé pas l'interet avec un ramasssi d'egout comme toi mallo, mais apres avoir vu les videos qui trainent sur toi et ta poubelle, ( et dieu sait que y'en a a la pelle ), ben je me dis de te dire que tu es vraiment une brelle !

C'est pas ma ragnotti, c'est celle de ghoom 231ch au banc avec 4 paps.

meme avec celle la,je te mets une boite severe que je t en decolle les joints des portes,ma cherie :kiss:

kit car :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : GT 98 Full STI JDM

Messagepar Jacky(nicole) » sam. mai 22, 2010 15:26

pilou a écrit :Ho les gars, quand un simple d'esprit vient vous tenir la grappe dans la rue je vous imagine bien lui parler pendant une heure :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D
Quelqu'un l'a déjà vu en vrai ce Malo ou c'est une simple légende urbaine? Parce que perso à lire comme ça je ne peux pas m'empêcher d'imaginer une mamie dans sa maison de retraite s'amusant à titiller tous les membres des forums qu'elle trouve pour s'occuper.
Suis sûr que si vous allez sur les forums de photo il y a un malo avec le meilleur reflex, si vous allez sur les forum de pêche il y en a un avec la canne la plus rapide et qui pêche le plus de poissons....

Tu as tout compris Pilou :P ;-)
Il existe ce mallo, et il va vite, c' est vrai aussi, et sa voiture marchait fort, tout aussi vrai, l' emmerde, c' est qu'il est obligé d' en remettre 15 couches quoi :P et les dérives qui vont avec.
Moi il ne me dérange pas, c' est un sourire a chaque lecture, mais là où je rigole moins, c' est quand on joue avec les
"bannissements" une fois, je te vire, une fois je te réinscrit, juste pour rigoler, etc comprennent qui pourra,
Je désaprouve complétement, je le laisse inscrit, et je me charge d' éviter ses bétises à l' avenir.

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » sam. mai 22, 2010 15:31

little a écrit :mais c'est un truc de malade,mais cte hoooonnnte quoi mais arretes mallo!!!!!tu te rends compte que toutes les videos te donnent perdant et en plus c'est bien toi et ton "3-2-1gnnnnnnn"!!mais en plus tu dis des trucs incroyable des caisses te tiennent mais c'est des caisses qui deja entre elle n'ont rien a voir c'est n'importe quoi!!!en plus c'est limite tu te prends la pilé à chaque fois!!tu sens le mec frustré à plein nez le gros debile perdu dans sa tete tout juste bon à passer dans stiptease sur france 3 maissss arretes putain!!! tu me fais mal au coeur avec tes tehories de supermarché,tu as une clio rs et c'est pas une mauvaise caisse,vas sur circuit fendstoi la gueule avec,profite vis ta passion mais arretes de dire des conneries c'est dingue d'en venir là!! au debut j'etais chaud pour venir dans le nord et je me disais:
-ca doit etre un gars avec une belle prepa qui se fend bien la gueule a mettre des doses en disant"je suis stock"
Ben en fait maintenant que je t'entend parler et au vu des video:
-ca doit etre un malade qui vit dans ses reves et qui a une clio qui marche pas mieux qu'une autre et juste minable dans une vie bien sombre...
decidement la belgique regorge de psychopathes en tout genre!! :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke:
sinon bah continus à nous faire marrer mais dis nous que c'est de l'humour...

Bon puisque apparement, je parle avec des débiles mentaux qui ne comprennent rien à rien, je vais couper court.

Il faut vous le dire en quelle langue que la sub GT bleue de la vidéo (avec la T20 rouge) est prépa et sort 320ch, donc on a une sub GT 320ch (au lieu de 217ch d'origine) contre une clio rs2 d'origine....magnifique et vous etes encore fier d'être devant, mais encore bien pour vous que vos caisses prépas soient devant ma clio rs d'origine.

L'autre sub GT de la vidéo dans le sombre a 1.2 bar de pression et ligne décata donc +-250/260ch au banc donc encore loin d'être d'origine, donc encore une fois, on a sub GT prépa 250ch vs clio rs2 stock 172ch.

La TT 2.0 TFSI 200ch de la vidéo est peut etre devant moi en 2 mais pas en lancé 1ere jusque 200.

Mais bon, je parle dans le vide car votre cerveau est aussi épais qu'une feuille de papier et vous ne comprenez rien à rien.

Donc, pour résumé, tu prends une sub GT ou WRX ou STI STOCK STOCK STOCK contre ma ragnotti STOCK et là, je suis devant sans aucun problème.

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » sam. mai 22, 2010 15:34

Magnifique contre des ibiza cupra TDI...et t'es fier mdr.

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » sam. mai 22, 2010 15:35

Et je t'emmerde surtout pauvre con.

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » sam. mai 22, 2010 15:41

Jacky a écrit :
pilou a écrit :Ho les gars, quand un simple d'esprit vient vous tenir la grappe dans la rue je vous imagine bien lui parler pendant une heure :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D

Tu as tout compris Pilou :P ;-)
Il existe ce mallo, et il va vite, c' est vrai aussi, et sa voiture marchait fort, tout aussi vrai, l' emmerde, c' est qu'il est obligé d' en remettre 15 couches quoi :P et les dérives qui vont avec.
Moi il ne me dérange pas, c' est un sourire a chaque lecture, mais là où je rigole moins, c' est quand on joue avec les
"bannissements" une fois, je te vire, une fois je te réinscrit, juste pour rigoler, etc comprennent qui pourra,
Je désaprouve complétement, je le laisse inscrit, et je me charge d' éviter ses bétises à l' avenir.

Comme tu peux remarquer, ils ont ouvert exprès un post pour me narguer, on ne peut pas dire le contraire.

Mais, je vais les laisser parler entre eux seul et se masturber sur leurs caisses, seuls ceux qui ont testé contre ma ragnotti et l'ont vue aller en vrai savent comment elle marche (ou marchait) les autres à part faire les malins et se moquer, ils n'y connaissent quedal.

Je les laisse dans leurs délires car on m'a aussi raconté des trucs sur la mentalité de certain qui inventent de ces truc c'est affolant...

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Messagepar impreza73 » sam. mai 22, 2010 15:41

mallo172 a écrit :

Ca y est mallo, on a compris tout tes déboires...tu confonds les modèles de voitures...prendre un Leon pour un Ibiza... :ph34r: ne te rends plus crédible garçon -_- (même si tu ne l'a jamais été)

Je vais finir par completer que tu dis que t'es devant une ST X stock, par contre derrière une GT préparée a 250 cv..je comprend plus rien...car une STI X stock est devant une GT de 250 cv...il y a un problème la... :yes: :D

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » sam. mai 22, 2010 15:43

impreza73 a écrit :
mallo172 a écrit :

Ca y est mallo, on a compris tout tes déboires...tu confonds les modèles de voitures...prendre un Leon pour un Ibiza... :ph34r: ne te rends plus crédible garçon -_- (même si tu ne l'a jamais été)

Je vais finir par completer que tu dis que t'es devant une ST X stock, par contre derrière une GT préparée a 250 cv..je comprend plus rien...car une STI X stock est devant une GT de 250 cv...il y a un problème la... :yes: :D

Bon ca se voit que vous n'avez jamais fait de tests vous.

Bebert de ce forum posséde une STI X 2.5 300ch stock en utilitaire, c'est vrai que le garçon fait son poids mais on a testé en 2 vs 1 contre avec un pote en 350z 280ch stock...et sur un 2 à 60, la 350z 280ch était 15m devant à 200 et bebert pourra le confirmer lui meme.

Et cette meme 350z 280ch contre la sub GT ligne+pression 250ch de la vidéo, et bien la 350z est derrière cqfd.

alexsub39
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 11 full white

Messagepar alexsub39 » sam. mai 22, 2010 16:06

hé le malo a la mayonnaise ,le test de la sti ,t etais pas dans ton suppositoire?

pour l instant,le débile c est bien toi .

oui oui il excite en vrai de plus ,je vais allé lui rendre visite....... :mrgreen: je vais lui enfiler son levier de vitesse avec l aide de jérome :mrgreen: .

tiens c est bizarre qu une GM fasse 320 cv,il a du changer le bloc et la boite sinon c est pas possible mon lapin :mrgreen:

allez je viens avec ma gm stock de chez stock :mrgreen: et je te laisse partir avec 20 sec d avance :wavetowel

ya vraiment des tartes qui se perdent . :usflag:

le mallo etant coincé et dépourvue de bon sens ,il m'envoie des mp qu il efface aussitot,aurait t il peur?

tiens je vais envoyé une ambulance pour l'emmener a l'hopital psychiatriques,il en a besoin le pauvre.

on fera une cotisation pour lui envoyé plein de belles cartes de ragnagna :stuart:

alexsub39
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 11 full white

Messagepar alexsub39 » sam. mai 22, 2010 16:21

viewtopic.php?f=1&t=46457&start=440

ca te rappelle des souvenir pauvre tapette?? :mrgreen:

vous trouverz mallo le plus souvent ici:

station esso de Seraing :mrgreen:
Dernière édition par alexsub39 le sam. mai 22, 2010 16:31, édité 1 fois.

Revenir vers « Webclub »