Bon ben retour du slalom de Bière
Temps au sec et 18-19 degré dehors.. Donc idéal pour les turbo..
Vu Tatanou et toute sa clique

c'était super sympa
Au niveau de la course elle-même... Des choses positives et des moins positive
Mois chuis pas un gars du matin.. Donc le matin on à 2 manche d' essais.. En général j'y vais tranquilou

Qu'on s’entende hein .. Chuis pas en mode " jme traine" Mais chuis pas en mode " Mac5" non plus.. J'ai pour habitude de rouler ces manches en mode Off et sans ALS..
Donc première manche en 3.02 et la 2ème en 2.55 ... Les premier sont déjà en 2.47 à la 2ème manches... Mais bon pas trop grave c'est les essais et mode Off....
Pour la première manche course, mon copain l'ALS était de sortie et environ 1.6 bar à l'escargot...
Bon ben clair que y a pas photo niveau comportement moteur... Parti relativement bien, je me suis élancé le couteau entre les dents.. Tous c'est relativement bien passé à part un cône de touché ( 10s de pénalité) et une salade de pignons parce que je suis pas assez agressif avec le levier... Mon temps 2.48 bas .
En sachant les conneries que j'ai faites, j'étais finalement très content de l'amélioration par rapport au matin

Pour information, les premiers du groupe étaient en 2.42 haut.. Gagné 6 secondes et pas imaginable nivaux paillote au volant mais 2.45 et réaliste...
2ème manche course.. Notre copain l'ALS est toujours là , full boost aussi, pis autant qu'à faire, injection d'eau sur le frontal

Carremba sa va chier au portillon..
Chuis donc parti plus que comme un voleur ( Mannadge sa pousse

) j'enroule les virages, nique toutes ces portes, pas de faute.. Bref une manche de rêve se précise.. Me reste plus que la place ou y a tout le publique, la petite place derrière, et c'est dans la poche...
Une petite ligne droite conditionne la place dite "publique".. J'arrive à mac 12 , freine comme un bœuf juste avant la porte qui est avant la ligne droite, la négocie, écrase le champignon et là............ Plus rien

plus de pression, plus de bang.. Et merde quoi.... Je connais cette panne et je sais que c'est pas grave mais je faisais une manche d'enfer et serais surement arrivé au 2.45 que jm'était fixé.....
Bref jme traine jusque qu'à l'arrivée, vais rejoindre ma place sur le parking ou m'attends Fab... et sort de la voiture en me demandant laquelle est sortie.... Pas celle sur les cotés du frontal... Pas celle qui remonte devant le radia... Voilà... Reste celle qui relie le papillon des gazes
Sa souffle quand même à 1.8 bar

sa arrive que les durite se sortent, mais sa m'aurai arrangé que sa arrivé aux essais
Pas grave..... Le plaisir était là, la banane aussi... que demander de plus....
Mitch
PS: @Tom: Tu sais la gopro... Ce machin qui sert à faire des film..... ce truc que normalement.....................Bon j' arrête