Salut Lionel ,
Pour le flocage c 'est de la feutrine specifique homologuée M1 ( anti feu ) , je ne sais pas si quelqu' un le controlera un jour , mais j' ai le certificat livré avec le produit au cas ou .
Pour le frein à main , oui pour l' instant origine ,c' est pas ce qui me préoccupe pour l' instant et pour faire de la cote cette année ,ca va pas gener beaucoup .
Pour notre cas , on avait commencé les démontages ( la bleue + la rouge ) en juillet dernier , et oui comme on avait choisi l' option "épave" , il a fallu en demonter 2 .
L' avantage c 'est qu' en peu de temps on apprend beaucoup de chose sur ces japonaises .L ' inconvenient , bah il faut de la place pour stocker 2 voitures completes en pieces .
Donc en prenant notre temps on ne devrait pas etre loin des 12 mois de travail .On peux surement faire plus court , mais on etait pas pressé ..
Allez un petit flash back en quelques photos histoire de se motiver pour la dernière ligne droite
Juillet 2011 : La decision est prise , on sacrifie notre GT et on commence le démontage
Aout 2011 : Arrivée de l' epave Gr N
Octobre 2011 : La groupe N est depouillée ( caisse HS ) :
Fevrier 2012 : Mon Soudeur preferé en action pour la touche finale avant le retour : Merci Nico
Fevrier 2012 : Retour de soudure
Mars 2012 : La caisse est vide
Mars 2012 : Peinture interieure / bloc avant / passage de roues
Avril 2012 :Le moteur est dans la caisse
11 Mai 2012 : Le moteur tourne
17 mai 2012 :Bonne fete Pascal : Un nouveau volant

Et comme disait le colonel Smith ,
" j' adore quand un plan se deroule sans accroc !!!!!!!!!!!!!!!"

A bientot pour la suite
Rocco