clio RS jean ragnotti
Modérateur : Moderateurs
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
- Véhicule : GT 98 Full STI JDM
Re: clio RS jean ragnotti
Soyez pas grossiers 

- alexsub39
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 11 full white
mallo172 a écrit:Bon pour faire court et clair et tu va voir que j'assume ce que je dis:
-1 La plupart qui viennent à la pompe, c'est pour passer devant telle ou telle caisse, que ce soit k16v, fafiat, jim (pierre, j'aimerai que tu me montres ou j'en ai parlé), et pour me passer devant en particulier (que ce soit avec la 106s16 ou avec la clio rs). VRAI
-2 Ma clio n'a juste que la ligne et 172.5ch au banc VRAI.
-3 Je marche aussi fort voir plus fort qu'une sub gt ou STI stock VRAI
-4 sur un tour de circuit de francorchamps, la clio est très efficace et tiens les sub et autre grosses montures VRAI
-5 Voilà, alors ou je mythone, je t'écoutes?
-1 La plupart qui viennent à la pompe, c'est pour passer devant telle ou telle caisse, que ce soit k16v, fafiat, jim (pierre, j'aimerai que tu me montres ou j'en ai parlé), et pour me passer devant en particulier (que ce soit avec la 106s16 ou avec la clio rs). VRAI
-2 Ma clio n'a juste que la ligne et 172.5ch au banc VRAI.
-3 Je marche aussi fort voir plus fort qu'une sub gt ou STI stock VRAI
-4 sur un tour de circuit de francorchamps, la clio est très efficace et tiens les sub et autre grosses montures VRAI
-5 Voilà, alors ou je mythone, je t'écoutes?
-
- Grand Webclubber
alexsub39 a écrit :hé le malo a la mayonnaise ,le test de la sti ,t etais pas dans ton suppositoire?
pour l instant,le débile c est bien toi .
oui oui il excite en vrai de plus ,je vais allé lui rendre visite.......je vais lui enfiler son levier de vitesse avec l aide de jérome
.
tiens c est bizarre qu une GM fasse 320 cv,il a du changer le bloc et la boite sinon c est pas possible mon lapin![]()
allez je viens avec ma gm stock de chez stocket je te laisse partir avec 20 sec d avance
![]()
ya vraiment des tartes qui se perdent .
le mallo etant coincé et dépourvue de bon sens ,il m'envoie des mp qu il efface aussitot,aurait t il peur?
tiens je vais envoyé une ambulance pour l'emmener a l'hopital psychiatriques,il en a besoin le pauvre.
on fera une cotisation pour lui envoyé plein de belles cartes de ragnagna
ok viens avec ta sub stock.
- alexsub39
- Vétéran du webclub
mallo172 a écrit :alexsub39 a écrit :hé le malo a la mayonnaise ,le test de la sti ,t etais pas dans ton suppositoire?
oui oui il excite en vrai de plus ,je vais allé lui rendre visite.......je vais lui enfiler son levier de vitesse avec l aide de jérome
.
tiens c est bizarre qu une GM fasse 320 cv,il a du changer le bloc et la boite sinon c est pas possible mon lapin![]()
allez je viens avec ma gm stock de chez stocket je te laisse partir avec 20 sec d avance
![]()
le mallo etant coincé et dépourvue de bon sens ,il m'envoie des mp qu il efface aussitot,aurait t il peur?
tiens je vais envoyé une ambulance pour l'emmener a l'hopital psychiatriques,il en a besoin le pauvre.
j arrive mon poulet,j ai juste le moteur de stock mais j ai vachement allégé,ca te derange pas

-
- Grand Webclubber
alexsub39 a écrit :mallo172 a écrit :alexsub39 a écrit :hé le malo a la mayonnaise ,le test de la sti ,t etais pas dans ton suppositoire?
.
![]()
j arrive mon poulet,j ai juste le moteur de stock mais j ai vachement allégé,ca te derange pas![]()
![]()
Ok je t'attends.
- subafr
- Maître Webclubber
- Véhicule : STi 7 Prodrive - Light
un peu d'action ?
- alexsub39
- Vétéran du webclub
heu elle fait 310 cv ,ca te convient ? sinon je viens avec ma c2 hdi vtr pour etre a arme égale
pauvre boulet,tu crois que je vais me déplacer pour voir tes jolies yeux et ta voix de t******e.et pis voir ta merde .ah bin j oublie,tu n a plus ta ragnagna vu que tu la vendue .
ta acheté une aixam,c est ca?
allé va joué au bac a sable,je t acheterais une ragnagna miniature pour te consoler pauvre mito.
des mecs comme ca,ca donne envie de mettre des fessées.
té vraiment un boulet,car pour se faire jetter du forum rs ,faut en vouloir
mais tu est jetté partout,tu critique tous les constructeurs,a tes yeux,tu ne vois que par ta ragnoti,l arme absolue(seulement dans tes reve mon pauvre garçon) .
mallo président de renault

c est bizarre,tu a tourner a spa une seule fois et tu a soit disant fais un temps canon mais quand on te proposait de refaire spa,tu a dit non a chaque fois.
je te connais mayo mais tu me connais pas

pauvre boulet,tu crois que je vais me déplacer pour voir tes jolies yeux et ta voix de t******e.et pis voir ta merde .ah bin j oublie,tu n a plus ta ragnagna vu que tu la vendue .
ta acheté une aixam,c est ca?
allé va joué au bac a sable,je t acheterais une ragnagna miniature pour te consoler pauvre mito.
des mecs comme ca,ca donne envie de mettre des fessées.
té vraiment un boulet,car pour se faire jetter du forum rs ,faut en vouloir

mallo président de renault

c est bizarre,tu a tourner a spa une seule fois et tu a soit disant fais un temps canon mais quand on te proposait de refaire spa,tu a dit non a chaque fois.
je te connais mayo mais tu me connais pas

- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 EJ25
que 9 pages ?
je m'attendais à un meilleur score sans lire le forum pendant 1 jour
les filles je reviens dans 30 pages

je m'attendais à un meilleur score sans lire le forum pendant 1 jour

- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
Mallo,
je défend l' indéfendable dans ton cas, tu es décidemment incorrigible, et les années n' arrange rien, si j' ajoute a cela ton ancienne profession, c' est completement dingue.
Moi je t' ai vu rouler, et plus d' une fois sur Franco.
Je témoigne que ta voiture marchait fort, qu'importe stock ou pas, et que tu savais la tenir également.
Je sais aussi que bien que moins puissante, cette voiture, et d' autres clio Cup peuvent mettrent la rouste a de grosses voitures, je l' ai vu, et des millions de gens le voyent aussi, quand on veux lire des chronos, et qui les réalisent surtout.
Mais que tu restes d' un âge mental aussi bas, c' est cela qui me sidère, j' arrive pas a comprendre.
Tu sembles te complaire dans la polémique, et prise de bec.
Alors que si tu avais de la retenue, de l' objectivité, de la raison, tu serais un gars pas si mal, passionné de circuit, et de mécaniques, et tu pourrais avoir beaucoup d' amis.
Mais bon, c' est ton choix, mais pense-y de temps en temps
après le remaniement de ce forum, il n' est pas certain que tu puisses encore divaguer de la sorte, les autres non plus pour te répondre, alors à toi de voir 
je défend l' indéfendable dans ton cas, tu es décidemment incorrigible, et les années n' arrange rien, si j' ajoute a cela ton ancienne profession, c' est completement dingue.
Je témoigne que ta voiture marchait fort, qu'importe stock ou pas, et que tu savais la tenir également.
Je sais aussi que bien que moins puissante, cette voiture, et d' autres clio Cup peuvent mettrent la rouste a de grosses voitures, je l' ai vu, et des millions de gens le voyent aussi, quand on veux lire des chronos, et qui les réalisent surtout.
Mais que tu restes d' un âge mental aussi bas, c' est cela qui me sidère, j' arrive pas a comprendre.
Alors que si tu avais de la retenue, de l' objectivité, de la raison, tu serais un gars pas si mal, passionné de circuit, et de mécaniques, et tu pourrais avoir beaucoup d' amis.
Mais bon, c' est ton choix, mais pense-y de temps en temps

- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sac à dos
mallo172 a écrit :Ricopassion a écrit :Une dédicace pour toi Mallo![]()
http://www.youtube.com/user/ricopassion ... 1jcAUv7LBo
Tu pourrais venir la prochaine fois, c'est ta route ca l'A1![]()
C'est pas mon truc les reprises sur l'autoroute ou les DAmais pour toi je suis dispo tous les vendredi!!!!
Je T'Aime Mallo![]()
Magnifique contre des ibiza cupra TDI...et t'es fier mdr.
Désolé mon petit Malo, les mecs en mazoute je vais pas leur interdire de rouler sur l'autoroute

Dans ce genre de soirée, qui ne m'à en faite pas manquer. A part avoir passer une bonne soirée avec Impreza73 qui est rentré avant l'action;-)
Il y à beaucoup trop de mec comme toi qui parle, qui parle et qui parle

Un mec en M3 E36 321ch est même venu me dire que les STIX c'était de la merde et qui leur mettait un boulvard!!(un cousin à toi sans doute

Une fois arriver devant lui avec la voiture, je site:
lui: A c'était toi tout à l'heure???!!! putain ca marche bien!!!
moi: tu veux qu'on essaie?
lui: heu non ca ira

Ça m'a fait plaisir de voir le milieu ou tu traines, ca me donne l'impression de t'avoir rencontré

et je t'aime toujours

- Ricopassion
- Vétéran du webclub
Jacky a écrit :Mallo,
Mais bon, c' est ton choix, mais pense-y de temps en tempsaprès le remaniement de ce forum, il n' est pas certain que tu puisses encore divaguer de la sorte, les autres non plus pour te répondre, alors à toi de voir
C'est beau

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
- Ricopassion
- Vétéran du webclub
Bon aller je te défis à arme égal

-
- Vétéran du webclub
Ricopassion a écrit :Bon aller je te défis à arme égal![]()
![]()
p...tain ce que c est magnifique une sub wrc

- Subarix
- Vétéran du webclub
- Véhicule : C63 AMG II PPP
Bon vs le banissez ce cretin de débile d' idiot de mayonnaise
ou on continue a le laisser poster de la merde???? Le sujet ici c ést la clig ragno, pas l idiot du village qui se prend pour Loeb !!!

- pilou
- Vétéran du webclub
Oui enfin le sujet c'est "comment chercher un type qui démarre au quart de tour et ne s'arrête plus", la Ragnotti n'a rien à voir là dedans. Donc quand on crée un post comme ça faut pas s'étonner que la personne cherchée rapplique, et quand on apporte de l'eau à son moulin ben comment dire.... ça tourne en rond. Mais je crois bien que c'était le but du sujet....
- Raph
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99
+1 le but de ce post était bien de faire réagir mallo et non de parler de la clio RS 

- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
pilou a écrit :Oui enfin le sujet c'est "comment chercher un type qui démarre au quart de tour et ne s'arrête plus", la Ragnotti n'a rien à voir là dedans. Donc quand on crée un post comme ça faut pas s'étonner que la personne cherchée rapplique, et quand on apporte de l'eau à son moulin ben comment dire.... ça tourne en rond. Mais je crois bien que c'était le but du sujet....
Rien de plus, assumez vous même vos cônneries à présent, au moins jusqu' au vote

-
- Vétéran du webclub
mayonnaise dort,on a fait des folies cette nuit,c est qu elle en veut ...en plus avec son ancienne ptite tenue... j etais au garde a vous un bon moment... 

- Stegi
- Administrateur
- Véhicule : Terrific heavymotor Petrolette
Avis perso... vous n'arrêté pas de dire que c'est un myto, qu'il raconte des conneries qu'il part au quart de tour ect...
n'empèche je veut pas être mechant, mais il y en a beaucoup qui tombent dans le panneau et partent au quard de tours aussi...
vous le chercher, il réplique, et la vous devenez grossier... soyé adulte
Il serais bon d'arrêté de croire que les Subaru sont l'arme ultime... avoué quand même que stock, moteur, chassi, frein ect...
ben c'est pas des foudres de guère... c'est pas pour rien que les 3/4 ici ne sont plus stock...
n'empèche je veut pas être mechant, mais il y en a beaucoup qui tombent dans le panneau et partent au quard de tours aussi...

vous le chercher, il réplique, et la vous devenez grossier... soyé adulte

Il serais bon d'arrêté de croire que les Subaru sont l'arme ultime... avoué quand même que stock, moteur, chassi, frein ect...
ben c'est pas des foudres de guère... c'est pas pour rien que les 3/4 ici ne sont plus stock...