Kimble a écrit :ben moi j'ai pris RDV chez GLASTINT pour jeudi matin et je verrai si je remets un autre film ou pas selon l'effet que ça fera
je ferai des photos avant et après
resp. avant, pendant et après :
1) actuel
2) sans film
3) 30%

Modérateur : Moderateurs
Kimble a écrit :ben moi j'ai pris RDV chez GLASTINT pour jeudi matin et je verrai si je remets un autre film ou pas selon l'effet que ça fera
sti2008 a écrit :Kimble a écrit :ben moi j'ai pris RDV chez GLASTINT pour jeudi matin et je verrai si je remets un autre film ou pas selon l'effet que ça fera
resp. avant, pendant et après :
1) actuel
2) sans film
3) 30%
mackie07 a écrit :Les vitres arrières fumées, ça choque un peu je trouve... Ou alors moins fumées je dirais ?
C'est quand même une voiture de rallye, pas une chignolle de wesh-wesh ou de go-fast !
TigerJO a écrit :T'inquiète Kimble, une X, ça reste une beauté !
jerome 68 a écrit :TigerJO a écrit :T'inquiète Kimble, une X, ça reste une beauté !
vous parlez de films X ici ...
manquerait plus qu'on se mette à parler de cul sur le wcs
jerome 68 a écrit :j'ai viré le glastint sur les vitres avant je trouve ça bien plus joli![]()
de mackie07 » Lun Jan 02, 2017 20:52
Les vitres arrières fumées, ça choque un peu je trouve... Ou alors moins fumées je dirais ?
mackie07 a écrit :Le retour du FLWC ?![]()
Keyser a écrit :Perso les 100/150e je me serais pas vu les donner car la c'est pluss qu'abuser pour juste faire enlever les deux films avant![]()
Sa ma pris 45mn avec la pause café ...
Il se mouche pas du coude quand même pour le prix.
Stegi a écrit :Je suis passé chez Glastint ce matin, ils sont overbooké jusqu'en février pour la dépose...lol
j'ai regardé ce qui est légal à l'avant... ben c'est super clair... à part l'avantage de la protection uv et
le rayonnement de la chaleur... l'attrait de l'esthétique est franchement limité
Stegi a écrit :j'ai regardé ce qui est légal à l'avant... ben c'est super clair... à part l'avantage de la protection uv et
le rayonnement de la chaleur... l'attrait de l'esthétique est franchement limité
Keyser a écrit :Perso les 100/150e je me serais pas vu les donner car la c'est pluss qu'abuser pour juste faire enlever les deux films avant![]()
ça ma pris 45mn avec la pause café ...
Ils se mouchent pas du coude quand même pour le prix.
JFO a écrit :Stegi a écrit :j'ai regardé ce qui est légal à l'avant... ben c'est super clair... à part l'avantage de la protection uv et
et surtout "anti déflagration" ! c'est ce que je dois faire poser depuis longtemps, mais quand ça se sera calmé !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités