La nouvelle vie de Germaine...
Modérateur : Moderateurs
- nathalie1310
- Vétéran du webclub
- subspirit
- Vétéran du webclub
Une bien triste nouvelle que tu nous annonce là
Peut être que mon tas de ferraille que j'appels Germaine aura une pensée pour elle, moi je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, même si je me sens impuissant en étant à distance.
Je ne peux te soutenir que par la pensée, courage Nath...

Peut être que mon tas de ferraille que j'appels Germaine aura une pensée pour elle, moi je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, même si je me sens impuissant en étant à distance.
Je ne peux te soutenir que par la pensée, courage Nath...
- subspirit
- Vétéran du webclub
- jerome57
- Vétéran du webclub
jerome57 a écrit :subspirit a écrit :Germaine est enfin de retour, avec sa peinture tout neuve![]()
Elle est belle, je l'ai récupéré ce soir donc pas tout bien regardé mais elle est vraiment plus jolie. La peinture neuve, ça jette !
Des photos suivront![]()
PS : Nath, une pensée pour toi, j'espère que ça va
Fais péter les tofs
+1

vous z'avez quand même conservé la marque de fabrique "vosgienne" sur l'aile j'espère

mais si je t'aime séb

- Floleriderdu13
- Vétéran du webclub
- seba4t
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT, GT GrA, STI 7
T'as quand même pas viré les coulasses ?!?!?!?!?
N'empêche qu'avec 3-4 kgs de peinture en plus, elle va finir pas se trainer la teube ton antiquité et tu seras encore plus dans le vent ...
Achète une écharpe pour la prochaine fois qu'on se rencontre
Mais oui, je sais, tu vas encore dire que c'est la jalousie qui me fait dire ça !!!

N'empêche qu'avec 3-4 kgs de peinture en plus, elle va finir pas se trainer la teube ton antiquité et tu seras encore plus dans le vent ...
Achète une écharpe pour la prochaine fois qu'on se rencontre

Mais oui, je sais, tu vas encore dire que c'est la jalousie qui me fait dire ça !!!

- subspirit
- Vétéran du webclub
Comme prévu, les photos. Elles sont pourries mais j'en ferais des mieux plus tard :
Les photos qui suivent sont celle prises hier soir par Léo (GT211) qui est passé faire un coucou au garage quand j'ai été récupéré l'auto. Merci d'être passé et merci pour les photos
Et pour tous ceux qui se posaient la question, la coulure a disparues !!! Paix à son âme
Au programme du jour, montage des bacquets 2000 ex subgt73 en lieu et place des 98 :
A gauche, ancien sièges, à droite le nouveau :
Et voilà, en 10 minutes les 2 sièges sont montés :
Pour Seb, Oliv' et Toph : Le siège passager s'est monté sans aucun soucis au niveau des fixations à la place de l'autre, rien de tordu. Un ami qui est monté avec moi ne ressent pas de voile ou autre dans le dossier. Il est donc ok et c'est super !
Oliv', tes sièges sont repartis pour un tour, et en Germaine !
Ensuite, remplacement du filtre ITG par un filtre d'origine. Le débimètre n'était pas gras comme l'autre fois mais j'ai préféré remettre un filtre d'origine. Différence ressentie : Aucune ! L'auto marche bien et ne coupe plus depuis que je l'ai récupéré.
A Seb : Le monsieur, il a travaillé correctement, il a poncé et aprêter avant de peindre, pas comme toi qui a fait peinture sur merde = propretée
Tu m'aimes hein ?
Et puis, même avec des kilos, tu pourras jamais suivre et tu le sais... A moins que tu sortes ton tas de ferraille blanc
Allez bisous mon lapin.
Conclusion : Merci à toi Léo (GT211) pour le contact avec Michel
La voiture est nikel et il a fait du bon boulot.
Au plaisir de te voir, c'était speed hier soir

Les photos qui suivent sont celle prises hier soir par Léo (GT211) qui est passé faire un coucou au garage quand j'ai été récupéré l'auto. Merci d'être passé et merci pour les photos

Et pour tous ceux qui se posaient la question, la coulure a disparues !!! Paix à son âme

Au programme du jour, montage des bacquets 2000 ex subgt73 en lieu et place des 98 :
A gauche, ancien sièges, à droite le nouveau :

Et voilà, en 10 minutes les 2 sièges sont montés :

Pour Seb, Oliv' et Toph : Le siège passager s'est monté sans aucun soucis au niveau des fixations à la place de l'autre, rien de tordu. Un ami qui est monté avec moi ne ressent pas de voile ou autre dans le dossier. Il est donc ok et c'est super !
Oliv', tes sièges sont repartis pour un tour, et en Germaine !
Ensuite, remplacement du filtre ITG par un filtre d'origine. Le débimètre n'était pas gras comme l'autre fois mais j'ai préféré remettre un filtre d'origine. Différence ressentie : Aucune ! L'auto marche bien et ne coupe plus depuis que je l'ai récupéré.
A Seb : Le monsieur, il a travaillé correctement, il a poncé et aprêter avant de peindre, pas comme toi qui a fait peinture sur merde = propretée

Tu m'aimes hein ?

Et puis, même avec des kilos, tu pourras jamais suivre et tu le sais... A moins que tu sortes ton tas de ferraille blanc

Allez bisous mon lapin.
Conclusion : Merci à toi Léo (GT211) pour le contact avec Michel

La voiture est nikel et il a fait du bon boulot.
Au plaisir de te voir, c'était speed hier soir

Kevin, tu n'imagines pas comment ça me fait plaisir de lire ces nouvelles !
Déjà très content que mes ex-sièges de GT 2000 vont continuer de vivre une belle histoire dans le sud ! D'ailleurs ça rend vraiment bien une fois installés dans ta GM
Mais surtout vraiment heureux que tu as récupéré la belle, qu'une nouvelle robe rouge l'habille désormais, et que tes soucis de coupures ont disparus !
Tu vas vraiment pouvoir enfin prendre beaucoup plus de plaisir à son bord je n'en doute pas
En espérant une rencontre cette année... bonne continuation mon ami
Déjà très content que mes ex-sièges de GT 2000 vont continuer de vivre une belle histoire dans le sud ! D'ailleurs ça rend vraiment bien une fois installés dans ta GM

Mais surtout vraiment heureux que tu as récupéré la belle, qu'une nouvelle robe rouge l'habille désormais, et que tes soucis de coupures ont disparus !
Tu vas vraiment pouvoir enfin prendre beaucoup plus de plaisir à son bord je n'en doute pas

En espérant une rencontre cette année... bonne continuation mon ami

- subspirit
- Vétéran du webclub
Si tu veux, on va au Mas du Clos à la sortie cet été.
Sinon, pour les coupures ca va mieux, pas encore essayé à haute vitesse en 4 et 5 mais sur les premiers rapports ça va bien !
Et qu'est ce qu'elle avance ma Germaine !!!
Je sais pas si c'est parce que j'ai pas roulé avec depuis 3 semaines mais c'est vraiment bon
Le carrossier qui la repeinte m'a dit qu'elle marchait vraiment bien, il roule pourtant en ITR préparée et sort 240 CV.
Bref, c'est une auto qui avance pas trop mal pour ce qu'il y'a dessus, le bon rapport qualité prix que je pouvais m'offrir et ça me va, c'est bien là l'essentiel !
Bonne nuit Oliv', promis je te tel un soir
Sinon, pour les coupures ca va mieux, pas encore essayé à haute vitesse en 4 et 5 mais sur les premiers rapports ça va bien !
Et qu'est ce qu'elle avance ma Germaine !!!

Je sais pas si c'est parce que j'ai pas roulé avec depuis 3 semaines mais c'est vraiment bon
Le carrossier qui la repeinte m'a dit qu'elle marchait vraiment bien, il roule pourtant en ITR préparée et sort 240 CV.
Bref, c'est une auto qui avance pas trop mal pour ce qu'il y'a dessus, le bon rapport qualité prix que je pouvais m'offrir et ça me va, c'est bien là l'essentiel !

Bonne nuit Oliv', promis je te tel un soir

- seba4t
- Vétéran du webclub
C'est vrai que tous ceux à qui je l'avais fait essayé on dit qu'elle marchait fort (proprio de Sub' ou autres ...) faudrait essayer une autre GM pour voir ...
Une blanche de course par exemple !!!
Magnifique en tout cas, ton gars t'as fait du bon boulot, pas comme le pignouffe qui avait repeint l'avant ....
D'un autre coté, sans la coulasse, elle a moins le \"staaaaïïïle\"
M'en fout : j'en referai sur la blanche

Une blanche de course par exemple !!!

Magnifique en tout cas, ton gars t'as fait du bon boulot, pas comme le pignouffe qui avait repeint l'avant ....

D'un autre coté, sans la coulasse, elle a moins le \"staaaaïïïle\"
M'en fout : j'en referai sur la blanche

- Floleriderdu13
- Vétéran du webclub
- STi PRODRIVE
- Maître Webclubber
- seba4t
- Vétéran du webclub