clio RS jean ragnotti

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

jerome 68
Vétéran du webclub
Véhicule : la sti a jéjé !!!

Re: clio RS jean ragnotti

Messagepar jerome 68 » dim. mai 23, 2010 11:25

Stegi a écrit :Avis perso... vous n'arrêté pas de dire que c'est un myto, qu'il raconte des conneries qu'il part au quart de tour ect...
n'empèche je veut pas être mechant, mais il y en a beaucoup qui tombent dans le panneau et partent au quard de tours aussi... -_-
vous le chercher, il réplique, et la vous devenez grossier... soyé adulte :kid:

Il serais bon d'arrêté de croire que les Subaru sont l'arme ultime... avoué quand même que stock, moteur, chassi, frein ect...
ben c'est pas des foudres de guère... c'est pas pour rien que les 3/4 ici ne sont plus stock...

julien si on prepare nos subaru,c est qu elles ont un sacré potentiel d evolutions....

une sti n est pas bien en chassi,moteur freins etc...ah bon :unsure:

personne n a dit que les sub sont l arme ultime,sauf moi une sub wrc a ete construite pour la gagne en championnat du monde des rallys(...),mais pas une clio rs... ;-)

sinon c est quoi une foudre de guerre???????

kanon07
Webclubiste
Véhicule : Evo VIII

Messagepar kanon07 » dim. mai 23, 2010 11:50

une megane rs :ph34r:

alexsub39
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 11 full white

Messagepar alexsub39 » dim. mai 23, 2010 12:03

moi j aime bien chercher mallo :mrgreen:
il a toujours étè comme ça ,et sur n'importe quel forum .

En plus,ce qui me dérange chez ce type,c'est qu'il fait le con sur autoroute ,qu'il y a d'autres gens sur la route et que cet abruti,oui je pése bien mes mots est un ancien flic,ca le fait bien ca?????

Donc oui c'est un mongol :angry: qui est dans son monde de bisounours et le jours ou il fauchera un gosse,ca ne sera plus la meme histoire........................

a bon entendeur...............

Stegi
Administrateur
Administrateur
Véhicule : Terrific heavymotor Petrolette

Messagepar Stegi » dim. mai 23, 2010 12:18

jerome 68 a écrit :

julien si on prepare nos subaru,c est qu elles ont un sacré potentiel d evolutions....

une sti n est pas bien en chassi,moteur freins etc...ah bon :unsure:

personne n a dit que les sub sont l arme ultime,sauf moi une sub wrc a ete construite pour la gagne en championnat du monde des rallys(...),mais pas une clio rs... ;-)

sinon c est quoi une foudre de guerre???????

Jérome, si ta caisse était d'origine, tu n'en parlerais pas comme tu le fait actuelement... a vouloir faire des run contre Mallo si elle était stock, tu aurais aussi peur de te prendre une branlé
d'origine c'est mou, lourd, pataud ça freine pas super bien, c'est une caisse avec des cheveaux certe, mais qui n'a rien a voir avec un ecaisse de sport étudié pour faire du circuit (puisqu'il parlent d'aller sur Franco) comme Lotus, Cat, Porsche RS ect, sur circuit je pense pas que les cheveaux ferais la différence, sauf sur le Nurb ou il y a de très longue ligne droite...

duband
Vétéran du webclub

Messagepar duband » dim. mai 23, 2010 12:26

content que mon post vous plaises
continuez comme ca , vous me faite rire

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » dim. mai 23, 2010 13:02

julien,me connaissant tu crois que je vais faire des runs contre sa brouette,tu crois que j ai que ca a faire...suis a la station aujourd hui depuis 8h ce matin jusqu a 22h ce soir,tu peux passer si tu veux ;-)

une sti c est mou d origine,c est lourd,pataud ca freine pas super bien,bref je vais te repondre a ca:

-mou:euh non je crois pas,avec seulement 0.7b de pression a 6000trs et les perfs annoncees sur le papier (...)pour moi ca marche bien plus qu une clio rs-_-

-lourd:subaru ont gréffés des options par rapport a la concurance francaise ou autres ou meme par rapport aux anciennes versions subaru,qui fait qu une sti7/8/9/10 est tres tres efficace grace aux autoblocs ponts pilotés amortisseurs de tres bonne qualité,chassi,brembo etc... mais bien evidement au bout d un moment,ca pese,mais pas grave car ca leur permet quand meme a ces versions sti7/8/9/10 d aller bien plus vite sur routes ou speciales de rallys(terre asphalte neige glace montagnes etc...)

donc julien a t ecouter(je prendrai une branlée contre une rs avec ma 7 stock sur un run),donc vendons nos subaru,achetons tous des clio rs a 5000€,puis avec 2 ou 3000€ etc.... :shutup:

j ai voulu en acheté une de rs il y a 3 ans a ma femme,apres l avoir essayée,elle n en voulait plus,mais vraiment plus de chez pas du tout,c est mou lineaire et sans vie :yes:

bref le mayonnaise,je lui fais pipi aux fesses(et je suis poli :yes: ) ici c est un forum "d adorateurs" de subaru,alors qu il vienne pas nous gonffler avec sa clito rs,que tous d entre nous on aurait pu se la payer largement a la place de nos subaru,ca c est clair,non?
Dernière édition par jerome 68 le dim. mai 23, 2010 13:06, édité 1 fois.

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » dim. mai 23, 2010 13:05

par contre s il veut faire un run,c est quand il veut,mais moi je vais pas le faire pour rien,on va miser sur le capot de nos autos $$$$$,moi suis pas une fillette ;-)
stock ou pas stock,on s en moque,quand tu fais des runs,tu demandes pas a ton adversaire d etre stock,non?

donc mayonnaise,descend sur mulhouse,prevois un peu du cash et on ira runner,aucun probleme pour moi !!!

ou alors encore mieux,je prends la sti 7 prodrive de mon pote qui marche pas trop mal a mon gout,puis on mise,c est mieux comme ca?

bref et moi qui repond a des coneries pareils... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dinky_mitch
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 2 portes de course

Messagepar dinky_mitch » dim. mai 23, 2010 13:25

duband a écrit :content que mon post vous plaises

malheureusement tu as fais bien plus que cela :-(

duband
Vétéran du webclub

Messagepar duband » dim. mai 23, 2010 13:34

dinky_mitch a écrit :
duband a écrit :content que mon post vous plaises

malheureusement tu as fais bien plus que cela :-(

il y a des passionné de subaru et des passionner de Mallo.

pilou
Vétéran du webclub

Messagepar pilou » dim. mai 23, 2010 13:36

Et des passionnés d'embrouilles....

nick555
Vétéran du webclub
Véhicule : gt96, gt97, supra

Messagepar nick555 » dim. mai 23, 2010 14:47

ça fait ressortir au moins la personnalité des gens ... il y a des personnes qui s'en foutent, d'autres qui en rient sans etre grossier et des personnes qui avec leurs discours grossiers et puérils en deviennent pire que Mallo ...
comme l'a souligné Jacky, on peut débattre sans etre grossier ;-)

dino 93
Vétéran du webclub

Messagepar dino 93 » dim. mai 23, 2010 20:49

la vulgarité ca peut être aussi prendre un prétexte pour en faire une propagande .........

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » dim. mai 23, 2010 21:08

Stegi a écrit :Il serais bon d'arrêté de croire que les Subaru sont l'arme ultime... avoué quand même que stock, moteur, chassi, frein ect...
ben c'est pas des foudres de guère... c'est pas pour rien que les 3/4 ici ne sont plus stock...

+ 555

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » dim. mai 23, 2010 21:17

mackie07 a écrit :
Stegi a écrit :Il serais bon d'arrêté de croire que les Subaru sont l'arme ultime... avoué quand même que stock, moteur, chassi, frein ect...

+ 555

- 987 :mrgreen: :P

C'est pas des foudres de guerre, admettons, c'est pas des bouses non plus...c'est une sportive tout de même, même si ce n'est pas la meilleure, c'est un fait !

Les 3/4 ne sont plus stocks parce qu'ils se font embarquer dans la spirale infernale de l'escalade à l'armement :mrgreen: C'est comme pour tout, on s'habitue vite à la puissance et après on a l'impression que ça rame alors qu'au début on trouvait la voiture performante mais au bout d'un certain temps on s'habitue et on a l'impression qu'elle n'avance plus alors qu'elle va toujours aussi bien qu'au début... enfin logiquement ... ;-)

Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : GT 98 Full STI JDM

Messagepar Jacky(nicole) » dim. mai 23, 2010 21:22

dino 93 a écrit :la vulgarité ca peut être aussi prendre un prétexte pour en faire une propagande .........
Là où est soit disant faite la propagande, il n' y a pas de risques de rameuter les foules, faut rester objectif ;-)

kiki74
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2004 265+

Messagepar kiki74 » dim. mai 23, 2010 22:09

STI2003 a écrit :
mackie07 a écrit :

+ 555

- 987 :mrgreen: :P

C'est pas des foudres de guerre, admettons, c'est pas des bouses non plus...c'est une sportive tout de même, même si ce n'est pas la meilleure, c'est un fait !

Les 3/4 ne sont plus stocks parce qu'ils se font embarquer dans la spirale infernale de l'escalade à l'armement :mrgreen: C'est comme pour tout, on s'habitue vite à la puissance et après on a l'impression que ça rame alors qu'au début on trouvait la voiture performante mais au bout d'un certain temps on s'habitue et on a l'impression qu'elle n'avance plus alors qu'elle va toujours aussi bien qu'au début... enfin logiquement ... ;-)

Quand comme moi on roule AUSSI avec une Fiat 500 (69cv à ?rpm) :zzz: et en Master Rineault ( 2litres essence, 30 ans d'age) :zzz: :zzz: et bien un STI c'est si tache que ça,

Le rapport PRIX/PLAISIR/CONVIALITEE est lui exeptionnel (convivialité: les contacts avec les autres Subaristes + les bonjours quand on se croise + .... => ceci n'a pas de prix) :punk: :wavetowel :P :P :wub: :wub:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » dim. mai 23, 2010 22:24

Conclusion :
Tant que TOI tu te fais plaisir, le reste tu t'en branles...

duband
Vétéran du webclub

Messagepar duband » dim. mai 23, 2010 22:32

mackie07 a écrit :Conclusion :

j'adhère a 100%

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Messagepar impreza73 » lun. mai 24, 2010 00:00

Il nous sort de belles phrase notre Mackie National :wub: ;-)

Pitz_sti
Grand Webclubber
Véhicule : Impreza STI 2009 2.5 300++++1

Messagepar Pitz_sti » lun. mai 24, 2010 00:02

mackie07 a écrit :Conclusion :

Voici le résumé des 11 pages :d belles phrase Mackie !!!

Revenir vers « Webclub »