sub58 a écrit :C'est pour le côté pépère

Nan mais sur une voiture de sport comme la sub c'est vrai qu'on s'en fou un peu du cuir d'avoir plein d'option si c'est pour avoir du poids en plus sur la balance mais par contre niveau moteur et châssis il faut que ça soit top, mais sur des voitures dites premium mettre 50 000 même 40 000 et devoir rajouter les sièges électriques le toit ouvrant le super système de navigation les jolies jantes qui vont avec etc... Sa fait mal. Je préfère mettre mes sous ailleurs dans une autre voiture, que me payer une premium juste pour dire je roule BMW par exemple

Tu as raison effectivement mais perso sièges à réglages électriques j'men fou royal, 10 sec il me faut pour le régler, le toit ouvrant ou panoramique, justement j'y réfléchi avec ma compagne sur notre futur break.
Alors oui c'est sympa au début mais après on se dit, faut le nettoyer, s'il grêle fort, s'il pleut le truc peut fuir bref pas forcément utile.
Les rétros rabattables ouais c'est chouette mais est-ce vraiment utile......sauf si c'est de série on prend forcément

pis quand ça tombe en panne...
Voilà toutes ces petites choses dont on est devenu accroc ou qu'on veut pas se passer.
Le régulateur pareil rien à fichtre de ça même s'il est adaptatif, je conduis = je maîtrise.
Je dis pas le détecteur de fatigue ou l'assistant de maintient sur la voie peut être un petit plus sur d'autres véhicules mais maintenant que je cherche une vrai familiale je me rends compte que c'est minimum 30000€......heureusement que skoda exsiste

45000€ c'est beaucoup trop cher pour une voiture qui évolue très peu......