Ce soir , verification du faisceau injecteurs =RAS , demontage des bougies ( un peu noires mais seches sauf la 4 ) donc demontage des injecteurs et là surprise en démontant l' injecteur n° 4 , le joint de jonction dechiré en deux , surement mal positionné lors du remontage en fond de puid ( faute à bibi

). Bon si cela regle le pb ça me va comme ca.

Et forcément pas possible de prelever sur mon moteur d' avance car pas le meme montage .
Donc j' ai recommandé le kit complet d' adaptation des injecteurs , car visiblement le joint seul ne se vend pas .
Par la meme occasion par securité 4 bougies froides PFR7B neuves car celles montées ne sont pas trés belles quand meme .
Et tant que j' y etais j' ai aussi appelé SUBARU Epinal pour le debimetre GT 98 , et là il m' annonce 388 Euros TTC
C 'est toujours un bras mais bizarrement beaucoup moins cher que Steph ???

( 499 € ).
Confirmation du delais d' ici demain .
Autrement j' ai finalisé le montage de la face avant : calandre / clignotants / veilleuses / caches anti-brouillard.

Bon, il reste encore quelques connections à refaire car les broches ne sont plus sur le faisceau , mais ca avance.
J ' ai monté le regulateur Sytec sur le circuit d' essence.
Plus qu' attendre les joints pour tester ......
Je vais peut etre m' attaquer aux jantes , les dorées je les laisse en l' état ca me plait comme ça ,par contre les couleur argents , ca me va pas du tout , elles vont devenir blanches . Et c' est repartis pour 12 jantes à poncer

A plus
Rocco