clio RS jean ragnotti

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Véhicule : GC8 EJ25

Re: clio RS jean ragnotti

Messagepar subgtdarkblue69 » mer. mai 26, 2010 09:39

je pense qu'on peut conclure ce post par :

"si tu n'a pas la nouvelle clio, alors roule à vélo"

je suis loin :ph34r:

Mateogt
Vétéran du webclub
Véhicule : Papy power team

Messagepar Mateogt » mer. mai 26, 2010 13:55

évite quand même les vélos Peugeot :rolleyes: :mrgreen:

très loin, très loin, très loin

harside
Maître Webclubber
Véhicule : STI 8,5

Messagepar harside » mer. mai 26, 2010 17:22

Mateogt a écrit :évite quand même les vélos Peugeot :rolleyes: :mrgreen:

très loin, très loin, très loin

ou les moulins à poivre peugeot :mrgreen:

kodiac
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 7

Messagepar kodiac » mer. mai 26, 2010 17:33

pilou a écrit :
kodiac a écrit :Il est pas mechant ce mallo, il a juste le rêve eveillé et puis il a un peu commun, il aime sa voiture!!!
Sinon ben on pourra dire ce que l'on veux mais ce week end au rally de la st Baume ben les passages des clio etaient plus beaux et plus rapide que celles des sub et autres evo (je sais je vais me faire des enemies) :ph34r:

Pour la question de c'est du renault, je n'acheterai surment plus de renault même sportive mais c'est vrai qu'elles marchent quand même c'est p'tites clio (trés bon chassis, freinage, poids).

ça c'est sur que Santoni et Guglielmi ont fait une démonstration :P

C'est clair hallucinant, presque degouter d'avoir une sub vu le classement :ph34r:

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. mai 26, 2010 17:55

Mallo est un percuté de la moelle mais il a pas tort sur tout (sauf que j'ai jamais roulé à Spa ou alors j'étais tellement bourré que je me rappelle pas avoir été sur ce circuit :mrgreen: )

Aux écuyers lors de la sortie WCS, et sur la pluie, une 206RC mettait une branlée à 8/10 des subs qui tournaient en même temps ! Et plusieurs sont là pour témoigner ! ;-)

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Messagepar impreza73 » mer. mai 26, 2010 18:17

8/10 c'est un peu éxagéré et excuse moi mais il faut aussi préciser que CETTE 206 RC...elle n'est plus du tout d'origine (elle est même arrivé sur plateau)...niveau equipement elle est même plus équipé que 8/10 subaru présentes...ou alors compare la a la subaru de "mustang" et la oui...avec 278 cv elle a mis la branlée a tout ce qui bougais sur le circuit ;-)

duband
Vétéran du webclub

Messagepar duband » mer. mai 26, 2010 18:23

impreza73 a écrit :8/10 c'est un peu éxagéré et excuse moi mais il faut aussi préciser que CETTE 206 RC...elle n'est plus du tout d'origine (elle est même arrivé sur plateau)...niveau equipement elle est même plus équipé que 8/10 subaru présentes...ou alors compare la a la subaru de "mustang" et la oui...avec 278 cv elle a mis la branlée a tout ce qui bougais sur le circuit ;-)

206 RC full stock il me semble bien, juste un autobloc

impreza73
Vétéran du webclub

Messagepar impreza73 » mer. mai 26, 2010 18:30

Celle qui a un arceau, vidée et super rabaissé?? déja chassis elle est bien plus affitées que quelques sub présentes...

tank
Grand Webclubber
Véhicule : Legacy SW 3.0R Spec B

Messagepar tank » mer. mai 26, 2010 18:43

Voila tout est dit...... donc les ragnotti et les RC sont meilleur que les sub!!!!!!!

Pour les dégouté ne vous faite pas chier a vendre vos sub, je passe vous en débarrasser directement chez vous pour 1€ symbolique :D :D :D :D :D :D *

Vue que c'est des daube personne d'autre que moi ne vous les prendra pour un prix aussi correct!!!!!!!!!!

:arrow: Je suis loins..................

duband
Vétéran du webclub

Messagepar duband » mer. mai 26, 2010 18:53

impreza73 a écrit :Celle qui a un arceau, vidée et super rabaissé?? déja chassis elle est bien plus affitées que quelques sub présentes...

non c'était une simple 206RC noire qui etait venu par la route B)
je pense qu'on parle de deux auto complètement différente

Ricopassion
Vétéran du webclub
Véhicule : Sac à dos

Messagepar Ricopassion » mer. mai 26, 2010 19:02

catch-me-if-you-can a écrit :Aux écuyers lors de la sortie WCS, et sur la pluie, une 206RC mettait une branlée à 8/10 des subs qui tournaient en même temps ! Et plusieurs sont là pour témoigner ! ;-)

Je témoigne, j'étais la avec ma R26, je ne connaissait pas super bien le circuit mais, les Sub qui ne dépassaient pas les 300ch + un bon cout de volant ne pouvais en venir à bout.
http://www.youtube.com/user/ricopassion ... ZXkAray1Fs (A partir de 3.45min ;-) )
je me souvient que le matin, je regardais tourner cette 206RC, et que par rapport au sub, je me posais des questions :blink: même en ligne droite, rien à faire :wacko:
Le poids! notre ennemi à tous <_< ;-)

pilou
Vétéran du webclub

Messagepar pilou » mer. mai 26, 2010 19:26

En même temps ce serait plus judicieux de comparer les couples "pilote"-voiture que juste les voitures. Parce que souvent c'est le pilote qui se prend la branlée ou qui fait la différence :whistling :whistling

subgt88
Vétéran du webclub

Messagepar subgt88 » mer. mai 26, 2010 19:41

pilou a écrit :En même temps ce serait plus judicieux de comparer les couples "pilote"-voiture que juste les voitures. Parce que souvent c'est le pilote qui se prend la branlée ou qui fait la différence :whistling :whistling

Pour ça qu'un mec en sub qui avance , c'est un putain de pilote !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ricopassion
Vétéran du webclub

Messagepar Ricopassion » mer. mai 26, 2010 20:00

pilou a écrit :En même temps ce serait plus judicieux de comparer les couples "pilote"-voiture que juste les voitures. Parce que souvent c'est le pilote qui se prend la branlée ou qui fait la différence :whistling :whistling

Apparemment du doute de ma conduite, souate :P
Je ne suis pas un pilote, mais je ne suis pas manchot non plus :mrgreen: et pour le coup, on étais plutôt pas mal tous les deux ;-)
La clio et la 206rc sont des voitures légère et maniable ^_^ mais vous ne voulez pas admettre qu'elle puisse vous mettre un jour la pression :lol:

impreza73
Vétéran du webclub

Messagepar impreza73 » mer. mai 26, 2010 20:33

duband a écrit :
impreza73 a écrit :Celle qui a un arceau, vidée et super rabaissé?? déja chassis elle est bien plus affitées que quelques sub présentes...

non c'était une simple 206RC noire qui etait venu par la route B)
je pense qu'on parle de deux auto complètement différente

Ah ok, moi je parle de la blanche avec un lion en rouge sur le coté...je pense que c'est la 206 cup....
Ricopassion a écrit :

Apparemment du doute de ma conduite, souate :P
Je ne suis pas un pilote, mais je ne suis pas manchot non plus :mrgreen: et pour le coup, on étais plutôt pas mal tous les deux ;-)
La clio et la 206rc sont des voitures légère et maniable ^_^ mais vous ne voulez pas admettre qu'elle puisse vous mettre un jour la pression :lol:

Si, mais faut voir le paillote, la façon de conduire y est pour beaucoup :D

xavdefr
Vétéran du webclub
Véhicule : STI X+ Legacy V break

Messagepar xavdefr » mer. mai 26, 2010 20:50

oui, c'est surtout l'idiot derriere le cerceau qui fait la différence!!!

pour avoir fait un peu de kart 4T de loc avec des potes, les differences sont sensibles entre chacun...
on avait fait un "pseudo" grand prix avec essai qualificatif puis 2h de courses en relais par equipe de 2.
avec mon physique de grand steack (190cm 84kg) et le plus mauvais kart (le gars du circuit nous l'a avoue a la fin), on a termine 5eme / 13...

Ricopassion
Vétéran du webclub

Messagepar Ricopassion » mer. mai 26, 2010 20:56

ok, je n'ai pas la force d'argumenter :bow: ^_^

xavdefr
Vétéran du webclub
Véhicule : STI X+ Legacy V break

Messagepar xavdefr » mer. mai 26, 2010 21:03

Ricopassion a écrit : La clio et la 206rc sont des voitures légère et maniable ^_^ mais vous ne voulez pas admettre qu'elle puisse vous mettre un jour la pression :lol:

Le gros avantage de ces petits jouets est de pouvoir facilement les envoyer a la limite et de cerner rapidement la limite!
quand j'avais ma 306, c'etait le top de pouvoir la faire glisser sur du sec et/ou mouille, de la balancer dans les virages en etant au bord du tete a queue!!! :wub: :wub:

avec l'impreza, ca va vite, tres vite, pas de doute.
mais j'ai toujours pas vu clairement les limites de la caisse.
pour moi, les limites sont plus floues qu'avec ma 306, donc pas trop envie d'aller les chercher...
et ca, quoique on en dise, sur un tour de circuit ou une arsouille en montagne, ben ca fait qu'une clio ou 206 ou 106 peut taquiner une sub....

pilou
Vétéran du webclub

Messagepar pilou » mer. mai 26, 2010 21:08

Ricopassion a écrit :Apparemment du doute de ma conduite, souate :P

Ca n'a rien contre toi personnellement ;-) Ce que je veux te dire c'est que pour qu'une voiture avance il faut quelqu'un derrière le volant et que de fait la comparaison voiture est faussée. Sans parler de l'équipement des voitures, il suffit qu'une ait des bons slicks qui lui correspondent et pas l'autre et c'est plié ;-)
Maintenant pour tout te dire je suis passionné de clio (les vraies, les premières) plus que de sub et à choisir entre les deux je prends la clio sans hésitations (question de feeling). Ne fus-ce que parce que les clio sont plus agiles sur les petites routes, on va surement moins vite mais qu'est-ce qu'on s'éclate ;-) Et puis la plus belle sensation que j'ai pu avoir en voiture c'est dans une Ragnotti F2/14 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ricopassion
Vétéran du webclub

Messagepar Ricopassion » mer. mai 26, 2010 22:06

pilou a écrit : on va surement moins vite mais qu'est-ce qu'on s'éclate ;-) Et puis la plus belle sensation que j'ai pu avoir en voiture c'est dans une Ragnotti F2/14 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voila notre but à tous ^_^ s'éclater peut importe la voiture :mrgreen: :wub: :mrgreen:

Revenir vers « Webclub »