Bon ben petit retour sur ma première course de l'année avec le nouveau setup des autobloc
La première chose à dire, c'est que l'auto n'est plus du tous la même.. Elle tract beaucoup plus en sortie courbe, sous-vire moins à l'entrée et surtout, elle ne me tire plus le volant quand la puissance arrive... Bref c'est que du bonheur
Qui dit première course dit aussi remise en route de tout le tralala

Donc c'est surtout pas dans les premières manches d'essais que je vais me mettre au tas
d'autant plus qu'au départ de la première manche essai, en lâchant la pédale d’embrayage, je me suis vite rendu compte de la différence entre 2013 et maintenant avec le central 2 voies et l'arrière 1.5 voies..... Vite fait, y a pas une amorce de patinage au démarrage

C'est comme si on lâchait une élastique.. on dirait presque une catapulte
Au niveau crono, sans pression de turbo et sans ALS, j'ai fait 3.04 dans la première manche et 3.01 dans la 2ème... Les premiers en 2.51

Bon y vont vite les lascars mais j'ai une bonne marge de progression
Au départ de la première manche course, l'escargot a eu droit à son réglage maximum et l'ALS était de la partie aussi... Le tout aidé pour le refroidissement par l'injection d'eau sur le FMIC
Toujours la même banane au levé de pédale d'embrayage et autant quand les chwaux y arrivent
Je me suis appliqué à bien ressortir des portes, a pas y entrer trop fort, à pas freiner trop vite.. ( mais bon à 200 faut quand même freiner la moindre

) à rouler quand même en douceur et pas comme un bœuf, à faire attention a pas crocher la première au lieu de la 3 en rétrogradant...
Bref jme suis appliqué, et croyez moi que c'est pas évident... Mais bon, sa marche quand même ces petit trucs ... 2.51.106 à la première course.. J'était super content parce que 9 secondes sur 4.5 km, c'est pas rien.. Les premiers en 2.49.6 commençaient à venir voir le moteur de la Mitch mobile et se demandaient comment j'avais pu gagné autant de temps.. j' était qu'à une seconde et demis de la GT3 Cup et j'étais super fier car sa m'était jamais arrivé
Me suis dit que peut-être sa allait être bon pour la 2ème manche course

Ben non

J'ai voulu attaquer un peu plus et j'ai été un peu plus brouillon... J'ai fait 2-3 erreurs de freinage, arrivé trop vite dans les portes ( sa veux dire sous-virage à la sortie ) le pneus un peu plus chaud . Au total des petit trucs qui m’ont fait allé en 2.53 et des bretelles...
Bon je fini 2ème de classe et 2ème de groupe au final et cerise sur le gâteau, chuis allé plus vite que l' année passée avec une chicane en plus... Donc verry happy
Dans tout sa, y a qu'un point négatif.. Y a une tell traction et une telle adhérence que mes PSS9 ne suivent plus, et ne sont plus du tous en osmose avec le reste des trains roulants..
Les prochains amortisseurs seront des Intrax Racing
La prochaine sortie se fera au meeting ( en mode super banane

) Le slalom de Chamblon sera la prochaine épreuve de vitesse
Mitch