rmarchand a écrit :Pour attendre, voici quelques photos d'une S+executive..![]()
Juste pour la revoir

Modérateur : Moderateurs
rmarchand a écrit :Pour attendre, voici quelques photos d'une S+executive..![]()
Ricopassion a écrit :Raikko22 a écrit :C'est la première fois que je vois une 11 noire avec un aileron![]()
On signe où?
En bas à droite
krisnet a écrit :Bon nul mon essai, me suis retrouvé au volant d'une auto neuve qui avait 14 kms au compteur et qui était en plus déjà vendue.
M'en suis aperçu sur la route, du coup par respect pour lui je me suis trainé pendant l'essai.
Pas glop !
Ricopassion a écrit :krisnet a écrit :Bon nul mon essai, me suis retrouvé au volant d'une auto neuve qui avait 14 kms au compteur et qui était en plus déjà vendue.
M'en suis aperçu sur la route, du coup par respect pour lui je me suis trainé pendant l'essai.
Pas glop !
Je trouve ca inadmissible de faire essayer une voiture deja vendu!!
Ricopassion a écrit :krisnet a écrit :Bon nul mon essai, me suis retrouvé au volant d'une auto neuve qui avait 14 kms au compteur et qui était en plus déjà vendue.
Pas glop !
Je trouve ca inadmissible de faire essayer une voiture deja vendu!!
krisnet a écrit :Au fait j'ai un problème avec le siège, je fais 1m85 et je n'arrive pas a reculer suffisamment le siège pour être a l aise, la butée est trop proche.
Jamais eu ce problème avant.
virus974 a écrit :une seul chose , doucement avec la direction sa souplesse surprend
krisnet a écrit :Au fait j'ai un problème avec le siège, je fais 1m85 et je n'arrive pas a reculer suffisamment le siège pour être a l aise, la butée est trop proche.
Jamais eu ce problème avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités