Bon ben Porsche GT3 cup 1 ..... Mitch 0
Pas grave je ferais mieux la prochaine fois

Mais remarquez que j'ai des circonstances atténuantes
Dimanche matin 1ere manche d'essais ... Comme d'hab je part en mode Off.... blabla blabla

, mon temps 2.27 ( l'année passée j'ai fais 2.15

)
2eme manches, j'attaque un peu plus mon temps 2.21

sa va un peut mieux.. Chuis pas trop inquiet ... Sa glissait pas mal et j'ai fais 2-3 conneries
Bon faut que jme bouge après le diner.... La première des porsches est en 2.09 et jamais j'arriverais à faire un temps pareil .. Mais l'idée est de m'en approcher le plus possible..
Première manche course.. Escargot réglé à 1.3 bar ( 540-550 cv ) je démarre comme un boulet de canon je passe les 5 vitesses sur la longue ligne droite
On arrive à +200 en bout de ligne droite et presque 80 mètres avant le freinage, y a une compression ... Quand t’arrive à 210 la dessus, sa donne l'effet d' être dans 747 en phase de montée . Donc forcement que tu freines .... Mais voilà.... Tu freines trop vite et tu dois remettre les gazes pour arriver à l'épingle... Et tu te dis merde... La prochaine sur que je freine 30 mètres plus tard....
Donc après l'épingle les virolets en montée, le long gauche qui se prends à 160 avec les arbres à côtés , les places..
Bref... une chiée de trucs

.... je passe la ligne d'arrivée...... Mon temps....... 2.15

Sa va déjà mieux .. C'est le même temps que l'année passée avec 100 cv de moins que la max dispo ... Les autoblocs font bien leurs boulots et sa se ressent vachement au volant
2ème manches course :
jvais faire péter un crono

... Ligne de départ ... 5 bars au turbo

la tête de tueur dans le casque
Pieds dedans... Je démarre .... 2ème ...... et là, c'est passé un truc bizarre un peut comme comme si j'avais crevé à l'arrière gauche... la voiture c'est cabrée et j'ai relâché en contre braquant... Une fois fais, j'ai remis full patate ..
Avec toute la puissance, chuis arrivé à fonds de 5 au bout de la ligne droite... Donc à 230 environs.... J'ai encore freiner trop vite... j'ai pris l'épingle en première, remis la patate et .... Rebelote... la voiture c'est de nouveau cabrée

bon j'étais en basse vitesse et sa à pas porter à mal .... Mais là, jme suis poser des questions
A chaque virage à droite, la caisse faisait un truc pas louche.. j'ai quand même pris le long droite à 160 en serrant les fesses pour que tout se passe biens.... Bon sa à passé mais je sais pas comment
Ensuite les places spectateurs sont arrivées.. me suis pas trop posé de questions.... J'ai fait ce qu'il fallait ....
J'ai passé la ligne d'arrivée ..... Mon temps... 2.17 .. Franchement avec ce truc bizarre, chuis heureux .....
En allant tranquille au parc fermé , j'ai eu toutes les réponses que jme posais... Clac, clac, clac à l'arrière ... A ce moment jme dit bon... C'est l'autobloc ( neuf ) qu'à pété..... Mais j'ai quand même un doute .... tous ce que j'ai ressenti au volant me donne aussi l'idée que j'ai cassé un cardan ......
Donc après avoir mis la sub sur le plateau, je me suis couché dessous et j'ai essayé de tagenadser vers l' homocinétique le cardant côté conducteur

je pouvais le faire allé de haut en bas .... J' avais trouvé ma casse
Ce qui veut dire que 2.17 avec un cardant cassé et les problème de conduite qui vont avec ... Comment dire
Le cusco arrière a vraiment montrer sont ++++ sur une caisse de course... c'est impressionnant
Prochaine course pour moi, chez moi au slalom de chamblon
Mitch