amplitude22 a écrit : ... et demain .. vidange a 5000 km... bah vi pas envie a 1600 et je vais pas attendre trop non plus. je trouve qu'a 5000 c'est un bon compromis...
Ben, si t'as déjà 5'000km, ma remarque vient trop tard, mais sinon réfléchis bien :
- l'huile qui est dans le moteur sert à la première partie du rodage, en la vidangeant on peut déceler d'éventuels problèmes ... et non respect des délais d'entretien (en plus des risques de problèmes) peut aussi rimer avec refus de garantie

... le jeu en vaut-il la chandelle ?
Dans tous les cas, tout de bon pour la suite ... et à tous les propriétaires de 2,5 : Surveillez votre température d'huile

:
Celle avec laquelle Mäckinnen a réalisé le record du Nürburgring avait peut-être la moitié de la calandre obturée, mais elle avait surtout un radiateur d'huile (dont tous ceux qui ont un peu poussé leur voiture en ayant des manos ont vérifié le bien fondé).
Pour les sièges, d'accord aussi : je mesure 1.85m (avec des jambes proportionnellement longues) et jamais eu ce problème (dans une Sub') ... y'a pas par hasard un truc coincé dans les glissières ou sous le siège

?
- Par contre, les dossiers sont trop courts jusqu'à l'ouverture destinée au harnais, ce qui fait qu'on est tassé dans le siège