Bon ben les loulous y a pas à tortillé du cul
Des 4 voies, c'est l'eau et le vin par rapport au bilstein... Bon vous me direz que le budget n'est pas le même...... N’empêche que même moi qui n'y connais riens en amorto j'y ai vu une immense différence...
L'auto est beaucoup réactive, beaucoup moins sous-vireuse , et beaucoup plus stable au freinage .. Tu peux taper dedans. Non seulement sa freine, mais en plus, y a pas un seul coup tordu du châssis..
Je valide aussi le passage du GT35 au GTX30... Avec l'AR de 1.06, 400 tours ont été gagné

en reprise en sortie de courbe ou après une chicane, c'est très appréciable..
Donc comme vous l'aurez compris chère lecteurs

, c'était une super journée...
J'avais pour objectif, faire mieux que 2.15.80 de l'année passée... Le matin 2 manche essais... La première 2.25.45

.. Bon chu pas du matin.. donc voilà. Contrôler que tous sois OK sur la voiture et ainsi que la paillote au volant se remette gentiment en marche
La 2ème c'est un peux mieux passée avec un temps de 2.21.35 ... Avec moitié de pression turbo, c'est pas mal. Bien que je pensais allé un peux plus vite.. Mais j'ai une excuse

en contrôlant la pression des pneus au sortir de la manche, me manquais 300 gr de pression devant et 500gr derrière... Va falloir sortir la pompe a pneus pour la première manche course
Donc première manche course, tous les voyants sont au vert .. Pressions de turbo

Bang-bang, et vaporisation d'eau sur l’échangeur.. Faut pas emmerder quoi
Vroom Vroom psicht... Frein , gaz... Bref jvous passe le reste

le temps
2.14.02...
L'est content le Mitch
Après , y a l 'orage qu'est venu avec ses grands bras musclé et la 2è manche course à été annulée.... Dommage, jla sentais bien cette manche là ...
Résultat des course .... Ben chuis content
Prochaine course pour moi le 21 juin pour le slalom de chamblon à côté de chez moi
Mitch