krisnet a écrit :Non je suis bègue des doigts, une maladie très rare, on est 1 en France à l'avoir !![]()

Modérateur : Moderateurs
krisnet a écrit :Non je suis bègue des doigts, une maladie très rare, on est 1 en France à l'avoir !![]()
Ricopassion a écrit :virus974 a écrit :Ricopassion a écrit :Pour en revenir au siège, est ce que le siège passager est réglable en hauteur comme les recaro de la X ou de l'executive ?
Nabo inside
non
Je sort a l'instant de chez sub Pontoise, et tu m'a bien eu![]()
Le siège est bien réglable en hauteur![]()
Pour celui qui a commander une belle blanche fin décembre, j'ai le plaisir de lui dire qu'elle est arriver
virus974 a écrit :mais c'est pas bien elle est encore sous garantis![]()
![]()
rmarchand a écrit :La ligne d'origine passe bien les chevaux excepté le down qu'il vaut mieux remplacer par un cata sport.....
rmarchand a écrit :La ligne d'origine passe bien les chevaux excepté le down qu'il vaut mieux remplacer par un cata sport.....
Ricopassion a écrit :rmarchand a écrit :La ligne d'origine passe bien les chevaux excepté le down qu'il vaut mieux remplacer par un cata sport.....
C'est aussi ce que m'avais dit XN.
Je le changerais juste pour la sonorité et surtout pour le look, que les sorties resortent légèrement plutôt que de paraitre trop courte d''origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités