J ' ai suivi les conseils du docteur j' ai donc ouverts mes derniers colis recus et bricolé un petit peu sur mes panneaux de portes , histoire de ne pas tomber dans la sinistrose aigue :


Puis je suis aller faire un tour ce soir , ou plutot 2 .
Le premier juste pour reverifier que tout fonctionne et le second pour tester .
Conclusion :
Ca çà l' air de tourner normalement , j' ai testé un depart arreté , 4000 tr+ le bang et ca s 'est bien passé

Le bang fonctionne aussi

Le ralenti est stable , pas de trous , reste à voir sur plusieurs kilometres et en charge ce que ca donnera.De toute facon il faut que je fasse des kil pour roder les freins .
Concernant la pression de turbo , je suis à 0 à l' arret , -0.5 au ralenti , ca devrait donc indiquer + 1 bar en pleine charge , c' est bien ça ?
Je vais aussi en profiter pour changer le turbo , celui là commence à passer de l' huile dans l' admission .
Je vais remettre le meme , un TD04 et on verra cet hivers pour un VF .
J ' ai aussi bien retrouvé les 2 prises ( blanches ) du check :

J ' ai viré le capteur d' antidemarrage sur le neyman et je me demande si je vais pas viré aussi le neyman ???
A voir .......
Je suppose que je peux aussi virer le capteur de cliquetis .....
Par contre je n ai pas le compteur de vitesse qui fonctionne , est il aussi alimenter par cette prise venant de la boite coté passager ?

elle à 3 broches alors que le faisceau n ' a que 2 broches ??????
Rocco