Modérateur : Moderateurs
rems89 a écrit :Oui j'ai deja vu qlq modèle sur FB au states!
Par contre ils sont touning à fond ces ricains
rems89 a écrit :c'est tjrs le même refrain, dés qu'il y a le nouveau modèle, pas grand monde aime puis avec le temps on s'habituer et on devient fan!
Aller le seul truc qu'on pourrait critiquer c'est la mécanique moteur qui n’évolue pas...sinon pour ma part je ne cracherai pas dessus
subgtdarkblue69 a écrit :rems89 a écrit :c'est tjrs le même refrain, dés qu'il y a le nouveau modèle, pas grand monde aime puis avec le temps on s'habituer et on devient fan!
Aller le seul truc qu'on pourrait critiquer c'est la mécanique moteur qui n’évolue pas...sinon pour ma part je ne cracherai pas dessus
j'aime pas les subs depuis les 9 donc c'est pour te dire que je ne m'habitue pas perso![]()
moi non plus je ne crache pas dessus, en donneuse d'organesah ben non j'ai déjà tout ce qu'il y a d'intéressant : moteur, boite, freins
subgtdarkblue69 a écrit :Mon esprit m'a dit : retourne vomir
rems89 a écrit :c'est tjrs le même refrain, dés qu'il y a le nouveau modèle, pas grand monde aime puis avec le temps on s'habitue et on devient fan!
subgtdarkblue69 a écrit :rems89 a écrit :c'est tjrs le même refrain, dés qu'il y a le nouveau modèle, pas grand monde aime puis avec le temps on s'habituer et on devient fan!
j'aime pas les subs depuis les 9 donc c'est pour te dire que je ne m'habitue pas perso![]()
moi non plus je ne crache pas dessus, en donneuse d'organesah ben non j'ai déjà tout ce qu'il y a d'intéressant : moteur, boite, freins
THE SHADOW a écrit :Perso je me fais à peine à la x ... mais vraiment à peine, alors la XI je ne dis même pas![]()
Et il n`y a qu`à voir, la chute des ventes d`impréza à chaque nouveau model ... si les ricains aiment tant mieux pour eux, mais ici clairement, rien ne va plus .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités