Le bang en fait on s ' y habitue vite , ça compense le pauvre TD04 , par contre les freins faut le pied lourd pour que ca freine . Autant c 'est jouable pour de la cote , autant je prendrais pas le risque de partir sur une speciale de rallye de 30 km pour l' instant . Peut etre qu' on s ' y fait , mais pour l' instant ca perturbe , à la place de te dire : retarde le freinage , tu ne penses qu' à anticiper pour etre sur que ça freine

Forcement y a des secondes qui s' accumulent à la pelle pour ne pas dire à la brouette

Mais comme deja dit , pour l' instant on parle pas chronos , on verra plutard , le but s 'est de se faire plaisir avec un outil fiable que l' on ramene entier à la fin du week end .
Pour les gros freins ce sera effectivement une option , par contre , ca engendre vite des roros :
Gros Disques
Gros Etriers
Donc passage en 17 ou 18
Donc renouvellement du stock de pneus ( 18 roues montées )
Et par la meme elargir les trains en STI pour que cela soit homogene .
Là ça commence à faire vite une petite note ..............

Mais avant de mettre des chevaux ce sera en tout cas ce point qu 'il faudra solutionner .
A+
Rocco