SUBASTO a écrit :Faut que je la vois en vrai, elle commencerais à me plaire cette sti
+1!
Mais à 42 ke + 8ke de malus... ça commence à faire chers!
On est loin des 150 000 Fr d'une gt il y a 15ans!

Modérateur : Moderateurs
SUBASTO a écrit :Faut que je la vois en vrai, elle commencerais à me plaire cette sti
rems89 a écrit :SUBASTO a écrit :Faut que je la vois en vrai, elle commencerais à me plaire cette sti
+1!
Geb a écrit :Une 208 GTi fait 200 chevaux, donc par rapport à une GT de l'époque, le cheval n'a pas augmenté tant que ça...![]()
![]()
![]()
subgtdarkblue69 a écrit :Geb a écrit :Une 208 GTi fait 200 chevaux, donc par rapport à une GT de l'époque, le cheval n'a pas augmenté tant que ça...![]()
![]()
![]()
Sauf qu'une GT avais 200 vrais chevaux contrairement à une pijot qui se traine![]()
rems89 a écrit :SUBASTO a écrit :Faut que je la vois en vrai, elle commencerais à me plaire cette sti
+1!
Raikko22 a écrit :Même en faisant une version light elle sortira à combien ? 25k ? 30k ? Alors oui ça fera toujours 10 ou 15k de moins que la version classique mais même à ces prix la on entendra toujours des "Ouais mais pour le prix la j'ai un intérieur cuir chauffant, régulateur, gps, sono bose etc chez telle ou telle marque pour la même puissance"
Conclusion : Personne n'est jamais content![]()
PS: et encore les version light sont souvent plus chère que les version classiques430 scuderia, 458 speciale, GT3 RS, superlegerra... ou dans notre gamme R26R...
sub58 a écrit :Eh puis qui voudrait d'une voiture "dépouillée" une voiture efficace, au jour d'aujourd'hui à part les vrais connaisseurs et puristes, les passionnés de la marque?! Avec les allemandes ta aussi le côté : je roule en allemande j'ai les moyens, un niveau social au dessus des autres, qui allient puissance, luxe, sobriété, classe. Je pense notemment aux femmes, elles voient un mec débouler en rs4 et l'autre en sub, forcément avec l'allemande ta le prestige. Enfin tout ça n'est que mon point de vue
Guinness76 a écrit :sub58 a écrit :Eh puis qui voudrait d'une voiture "dépouillée" une voiture efficace, au jour d'aujourd'hui à part les vrais connaisseurs et puristes, les passionnés de la marque?! Avec les allemandes ta aussi le côté : je roule en allemande j'ai les moyens, un niveau social au dessus des autres, qui allient puissance, luxe, sobriété, classe. Je pense notemment aux femmes, elles voient un mec débouler en rs4 et l'autre en sub, forcément avec l'allemande ta le prestige. Enfin tout ça n'est que mon point de vue
Non avec une Sub, "la femme" y voit un bonhomme, un vrai, qui saurait magner aussi bien la fougue de sa voiture que celle de cette cochonne![]()
alors qu'avec une allemande, c'est du m'a tu vus, la marchandise est montré direct mais tout est trop facile, pas de séduction
.
Les femmes préfèrent les Sub c'est claire![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités