PASCAL-G a écrit :Pourtant c 'est bizarre , ça n' a fait qu' un seul bruit, mais 1/2/3/4 fonctionnent encore très bien
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Série de questions :
Quelle différence entre une boite STI5/6 et STI 7 ?
Pour ma boite plus d 'etiquette sur le cote demarreur , y a t il un autre moyen de verifier la ref des carters ?
Réelle différence entre une boite STI et STI RA ???
J ' ai vu chez RA Import des boites type STI 5/6 BOITE + PONT 4.44 2500€ , theoriquement c 'est prevu pour 280 ch 34.5 kg ???? Les 280 ch , je ne les ai pas , le couple ?????
Desolé des questions j' essaye de comprendre pour faire le bon choix.....
Rocco
Les boîtes post 2002 sont beaucoup plus solides et tiennent facilement le couple .
L étagement est pas mal et les boîtes sti ont été conçues par porsche.
Si tu arrives à avoir une boite de sti 8.5 ou 9 , tu as le dccd .
Rien a voir avec une boite de sti 6 de conception ancienne .
D ailleurs la boite sti 11 ressemble à la sti7 mais améliorée.