Modérateur : Moderateurs
Raikko22 a écrit :pennywise a écrit :euh ben moi je peux t' affirmer cent fois qu' elle préfère rouler en cooper s plutôt qu' en sub tuning/d' originene jamais acheter cette caisse pour espérer choper autre chose que de la cagette
![]()
par chez moi, cette caisse est plus que méconnue et bien loin de chauffer les femmes et aussi les hommes avant qu' ils montent dedans et qu' ils se rendent compte que leur A3 tdi110 est une merde![]()
Laisse tomber ça doit être nos femmes de Bretagne qui doivent être différentes![]()
et +10000 pour les mecs qui pensent qu'un banal TDI marche + que nos sub... juste parce que ya un logo "s-line" sur la calandre
mariemica a écrit :Moi j'ai reçu une invitation de subaru gardannes(13) pour aller essayer la nouvelle subaru wrx sti sur le circuit du sambuc!!!
Bizarrement j'ai répondu favorablement a l'invitation!! Lol
Pour info c'est le jeudi 22 mai!
Je ferais un petit résumé en image!
mariemica a écrit :Moi j'ai reçu une invitation de subaru gardannes(13) pour aller essayer la nouvelle subaru wrx sti sur le circuit du sambuc!!!
Bizarrement j'ai répondu favorablement a l'invitation!! Lol
Pour info c'est le jeudi 22 mai!
Je ferais un petit résumé en image!
subgtdarkblue69 a écrit :c'est un essai digne de Turbo catu n'a pas roulé avec au moins en passager si ce n'est en conducteur
?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités