Modérateur : Moderateurs
subgt88 a écrit :Waouh là je viens d'apprendre un truc ... une voiture qui marche c'est une auto qui sait faire des DA !!!!!!!!!!!!!!la meilleure blague de l'année !!!
![]()
STI2003 a écrit :Si tu prenais le temps de parcourir le lien, tu remarquerais qu'il n'y a pas que des DA mais aussi des reprises, certes, certaines en mode mazout, mais des reprises et donc pas que des DA... allez va vite relire le lien tarlouze![]()
subgt88 a écrit :Waouh là je viens d'apprendre un truc ... une voiture qui marche c'est une auto qui sait faire des DA !!!!!!!!!!!!!!la meilleure blague de l'année !!!
![]()
Moi je cumule, j'ai une merde qui avance pas en ligne droite et dés que ça tourne je me fais caca dessus...![]()
![]()
subgt88 a écrit :T'inquiètes vivi j'ai compris...mais je voulais te dire qu'on ne dit pas qu'une auto marche parce qu'elle accelère...
Une sportive ça doit accélerer freiner et tourner... c'est plus mieux là maintenant ??????????![]()
Raph a écrit :subgt88 a écrit :T'inquiètes vivi j'ai compris...mais je voulais te dire qu'on ne dit pas qu'une auto marche parce qu'elle accelère...
Une sportive ça doit accélerer freiner et tourner... c'est plus mieux là maintenant ??????????![]()
certes, c'est un ensemble , je suis d'accord avec toimais plus elle accelère, mieux c'est
![]()
mackie07 a écrit :subgt88 a écrit :Waouh là je viens d'apprendre un truc ... une voiture qui marche c'est une auto qui sait faire des DA !!!!!!!!!!!!!!la meilleure blague de l'année !!!
![]()
Moi je cumule, j'ai une merde qui avance pas en ligne droite et dés que ça tourne je me fais caca dessus...![]()
![]()
Bon ben, ma future égérie est équipée du launch control pour un 0-100 donné en 5,0s. Donc, je suis le meilleur !![]()
Mais c'est une fonction (de série avec la PDK + pack sport) dont je ne me servirais jamais, de peur de tout casser.
![]()
![]()
Raph a écrit :surtout si c'est MAYO derriere le cerceau![]()
Raph a écrit :mallo sort de ce corps![]()
Mais bizarrement dans les cols... ben il ne voulait pas avancer....
nick555 a écrit :Mais bizarrement dans les cols... ben il ne voulait pas avancer....
ton pote a eu bien raison ... quelle utilité d'envoyer dans les cols avec une S3, pas la peine de prendre le risque de se planter pour savoir qui a la plus grosse
nick555 a écrit :Mais bizarrement dans les cols... ben il ne voulait pas avancer....
ton pote a eu bien raison ... quelle utilité d'envoyer dans les cols avec une S3, pas la peine de prendre le risque de se planter pour savoir qui a la plus grosse
pilou a écrit :nick555 a écrit :Mais bizarrement dans les cols... ben il ne voulait pas avancer....
Quelle utilité d'avoir une voiture sportive si c'est pour lacher quand ça tourne?
catch-me-if-you-can a écrit :J'adore les virolos et la grosse attaque dans les routes type cols ! Mais dans un vrai col avec ravin des deux cotés, j'attaquerais certainment pas comme un porc
subgtdarkblue69 a écrit :non les belges ils ont des routes qui se surélève en début de soirée et se rabaisse en début de matinée expres pour se mettre au tas, c'est la seule explication qu'on puisse donner après un concours de descente du coude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités