clio RS jean ragnotti

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

STI2003
Vétéran du webclub

Re: clio RS jean ragnotti

Messagepar STI2003 » lun. mai 17, 2010 19:42

Si tu prenais le temps de parcourir le lien, tu remarquerais qu'il n'y a pas que des DA mais aussi des reprises, certes, certaines en mode mazout, mais des reprises et donc pas que des DA... allez va vite relire le lien tarlouze :mrgreen: :wavetowel

Raph
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99

Messagepar Raph » lun. mai 17, 2010 19:56

subgt88 a écrit :Waouh là je viens d'apprendre un truc ... une voiture qui marche c'est une auto qui sait faire des DA !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: la meilleure blague de l'année !!! :wavetowel :whistling

tu comprends vraiment rien ou tu le fais exprès :rolleyes: on a jamais dis qu'une auto qui fait des "runs" est une auto qui marche fort.... mais
quand on parles de "runs" c'est des DA et aussi relances en lignes droites :rolleyes: et c'est bien dans ces exercices que tu vois ce qu'une auto a dans le ventre ;-) et pas sur circuit

c'est bon c'est clair ou faut faire un croquis :mrgreen: :mrgreen:

subgt88
Vétéran du webclub

Messagepar subgt88 » lun. mai 17, 2010 20:34

T'inquiètes vivi j'ai compris... :mrgreen: mais je voulais te dire qu'on ne dit pas qu'une auto marche parce qu'elle accelère...
Une sportive ça doit accélerer freiner et tourner... c'est plus mieux là maintenant ?????????? :mrgreen:
Enfin c'est ma définition d'une sportive... chacun est libre de ressentir le terme "sportive" comme il l'entend... -_-

subgt88
Vétéran du webclub

Messagepar subgt88 » lun. mai 17, 2010 20:36

STI2003 a écrit :Si tu prenais le temps de parcourir le lien, tu remarquerais qu'il n'y a pas que des DA mais aussi des reprises, certes, certaines en mode mazout, mais des reprises et donc pas que des DA... allez va vite relire le lien tarlouze :mrgreen: :wavetowel

elle persiste la mule... :mrgreen:

kiki74
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2004 265+

Messagepar kiki74 » lun. mai 17, 2010 21:42

Salut,

Avec - de 4000 on en trouve de pas trop mal des RS, alors on se fait ouvrir un branche parallèle comme pour les Evo => " le WCS clio RS club du coin" comme ça on feras des sorties (la Sub tracte un plateau avec la rs dessus) et on fait des run et + dans des endroits perdus :wub: :yes: :smartass: ,

Je suis partant sauf si Mallo en est, dans ce cas je brule la mienne avant de l'acheter B) :rolleyes: B) :rolleyes: B) :rolleyes: :ranting: :ranting: :ranting:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » lun. mai 17, 2010 21:46

subgt88 a écrit :Waouh là je viens d'apprendre un truc ... une voiture qui marche c'est une auto qui sait faire des DA !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: la meilleure blague de l'année !!! :wavetowel :whistling

Moi je cumule, j'ai une merde qui avance pas en ligne droite et dés que ça tourne je me fais caca dessus... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ben, ma future égérie est équipée du launch control pour un 0-100 donné en 5,0s. Donc, je suis le meilleur ! :whistling

Mais c'est une fonction (de série avec la PDK + pack sport) dont je ne me servirais jamais, de peur de tout casser. :ph34r:

Raph
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99

Messagepar Raph » lun. mai 17, 2010 22:04

subgt88 a écrit :T'inquiètes vivi j'ai compris... :mrgreen: mais je voulais te dire qu'on ne dit pas qu'une auto marche parce qu'elle accelère...
Une sportive ça doit accélerer freiner et tourner... c'est plus mieux là maintenant ?????????? :mrgreen:

certes, c'est un ensemble , je suis d'accord avec toi ;-) mais plus elle accelère, mieux c'est ;-) :mrgreen:

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » mar. mai 18, 2010 19:45

Raph a écrit :
subgt88 a écrit :T'inquiètes vivi j'ai compris... :mrgreen: mais je voulais te dire qu'on ne dit pas qu'une auto marche parce qu'elle accelère...

certes, c'est un ensemble , je suis d'accord avec toi ;-) mais plus elle accelère, mieux c'est ;-) :mrgreen:

C'est clair, freiner on s'en fout, c'est pour les lâches :ph34r: :mrgreen:

mackie07 a écrit :

Moi je cumule, j'ai une merde qui avance pas en ligne droite et dés que ça tourne je me fais caca dessus... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ben, ma future égérie est équipée du launch control pour un 0-100 donné en 5,0s. Donc, je suis le meilleur ! :whistling

Mais c'est une fonction (de série avec la PDK + pack sport) dont je ne me servirais jamais, de peur de tout casser. :ph34r:

Pfff c'est fait pour, bon ok pas à chaque feu ... j'avais lu que c'était "garantie" pour x DA mais je ne sais plus combien :unsure:

Avoir ça :rolleyes: et ne JAMAIS s'en servir c'est un peu comme avoir une STi et ne JAMAIS dépasser les 4000 trs/min :ph34r: :mrgreen: :wavetowel

alexsub39
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 11 full white

Messagepar alexsub39 » mar. mai 18, 2010 20:40

moi je vous bouffe tous avec ma citroen C2 VTR :mrgreen:

harside
Maître Webclubber
Véhicule : STI 8,5

Messagepar harside » mar. mai 18, 2010 23:26

Ca me fais pensé a un pote qui ma "déposer" sur autoroute allemande :mrgreen: avec une S3, il était a 210km/h et après ca il vient et me dit "allais je t'apprendrais a conduire"

Mais bizarrement dans les cols... ben il ne voulait pas avancer....

AAAh ces voitures de lignes droite... ca ne sert a rien!

devill206
Vétéran du webclub
Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS

Messagepar devill206 » mar. mai 18, 2010 23:40

Si a se faire plumer par des clios :lol: :lol: :lol:

UQSANJ
Grand Webclubber
Véhicule : GT00 'FL-Racing'

Messagepar UQSANJ » mer. mai 19, 2010 00:04

Raph a écrit :surtout si c'est MAYO derriere le cerceau :mrgreen: :mrgreen:

Raph a écrit :mallo sort de ce corps :lol: :lol:

:blink: merde alors, ICI AUSSI il est connu comme le loup blanc, cet animal ?? :usflag:

nick555
Vétéran du webclub
Véhicule : gt96, gt97, supra

Messagepar nick555 » mer. mai 19, 2010 01:49

ton pote a eu bien raison ... quelle utilité d'envoyer dans les cols avec une S3, pas la peine de prendre le risque de se planter pour savoir qui a la plus grosse ;-)

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. mai 19, 2010 17:07

nick555 a écrit :

ton pote a eu bien raison ... quelle utilité d'envoyer dans les cols avec une S3, pas la peine de prendre le risque de se planter pour savoir qui a la plus grosse ;-)

J'adore allumer dans les cols moi ! Allumer avec des grands coups de reins pour pèter le col ....du fémur :mrgreen:

pilou
Vétéran du webclub

Messagepar pilou » mer. mai 19, 2010 17:36

nick555 a écrit :

Quelle utilité d'avoir une voiture sportive si c'est pour lacher quand ça tourne?

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. mai 19, 2010 17:50

pilou a écrit :
nick555 a écrit :

Quelle utilité d'avoir une voiture sportive si c'est pour lacher quand ça tourne?

Perso, j'ai un peu le vertige !

J'adore les virolos et la grosse attaque dans les routes type cols ! Mais dans un vrai col avec ravin des deux cotés, j'attaquerais certainment pas comme un porc B)

duband
Vétéran du webclub

Messagepar duband » mer. mai 19, 2010 17:57

catch-me-if-you-can a écrit :J'adore les virolos et la grosse attaque dans les routes type cols ! Mais dans un vrai col avec ravin des deux cotés, j'attaquerais certainment pas comme un porc B)

il y a pas a chier en France on a pas le même type de montagne que par chez vous.

pilou
Vétéran du webclub

Messagepar pilou » mer. mai 19, 2010 18:35

C'est sur ça va pas être facile avec un ravin de chaque côté :P A moins de se faire une crête tu vas avoir du mal ;)
Par contre je vais te dire des fois j'ai moi aussi le vertige mais quand tu roules il arrive un moment où tu fais abstraction du videet puis ça dépend du ravin, si il est boisé, maquisé, empierré :D . Maintenant il faut aussi être réaliste, quand la route est ouverte, étroite et bordée par deux ou trois cent mètres de ravin il faut ne rien avoir dans la tête pour ouvrir, même pas forcément pour soi mais aussi pour les autres :D

subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Véhicule : GC8 EJ25

Messagepar subgtdarkblue69 » mer. mai 19, 2010 18:36

non les belges ils ont des routes qui se surélève en début de soirée et se rabaisse en début de matinée expres pour se mettre au tas, c'est la seule explication qu'on puisse donner après un concours de descente du coude :mrgreen:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » mer. mai 19, 2010 19:28

subgtdarkblue69 a écrit :non les belges ils ont des routes qui se surélève en début de soirée et se rabaisse en début de matinée expres pour se mettre au tas, c'est la seule explication qu'on puisse donner après un concours de descente du coude :mrgreen:

C'est pas faux... :whistling

Revenir vers « Webclub »