XNWRX a écrit :je parlais bien de X-Bow-R vs. Atom 300 Eric
Et j'en vois à presque toutes les sorties piste SSO, les X-Bow sont devant quelque soit la piste
Je pense que les conducteurs ne sont pas les bons... il serait intéressant d'en savoir plus.
A l'inverse nous ça n'arrive pas une XBow qui sort du chrono, il est arrivé même plusieurs fois que les proprios partent avant l'heure ou laissent l'auto au paddock....
Sur le papier entre une XBow-R et une Atom300 c'est assez similaire, en pratique hormis sur une micropiste genre la Chatre l'Atom300 est devant. Son chassis est en effet moins bon et surtout moins "facile" mais le moteur compense très largement.
Après pour info sur la video de Motorsport l'atom est en 225 de rage contre 255 pour la Xbow-R, et l'atom n'a aucun réglage chassis, des pompes à vélo comme amortos (morts).
Yakou a une des atoms les moins bien réglées que l'on trouve (il compense très bien par son pilotage) et l'essayeur ne semble pas très rapide avec l'auto en question.
Pour info en 6 tours (au total) Yakou (jamais roulé sur ce circuit) était au chrono de l'essayeur qui pourtant connait la piste par coeur

Je suis curieux de savoir quelles sont les atoms qui roulent sur ces journées, tu as des pseudos ? C'est quoi SSO ? Quels circuits ? STP