Bilan du passage chez SATTA : RIEN !!!
Petit résumé de l'histoire.
RDV à 14h00, je suis à l'heure, le chef d'atelier me réceptionne et amène l'auto à l'atelier. Impossible d'être avec eux pour voir comment ça se passe, ce qu'ils voient ou ne voient pas et l'évolution de l'opération. J'attends, sans nouvelles de leur part. A 16h00, l'auto ressort et le bilan est clair : On ne sait pas ce qu'elle a mais on pense que c'est le débimètre... Je vous laisse passer à la caisse...
Bilan : 100 euros pour rien, je ne sais pas pourquoi mon auto ne marche pas.
Mais le meilleur de l'histoire est là :
Il y'a 2 semaines, pendant mes soucis de DA, j'ai cassé mon bouchon de bocal de DA. Je demande à SATTA un prix et un délai, que je ne reçois jamais. 10 jours après, coup de fil du magasin qui me dit avoir reçu le bouchon et qu'il y'en a pour 45 euros... Entre temps, je l'ai trouvé sur le net 25 euros avec le bocal. Je rappel que je n'ai jamais eu le prix du bouchon et que je ne l'ai jamais commandé.
Aujourd'hui, pendant le passage à la valise, le chef d'atelier vient me voir et me dit qu'il a le bouchon pour moi. Je lui dis merci mais j'ai trouvé une solution et j'en ai plus besoin, de plus je ne l'ai jamais commandé...
Le gars du magasin (un des 2 fils SATTA) arrive avec la facture du bouchon et je lui répète la même chose. Il me répond \"Si si vous l'avez commander\" sur un ton bien haut. Je lui dis que je ne l'ai pas commandé, que j'en ai un de toute façon mais que, si il le faut, je lui prendrais son bouchon, qu'on va pas se prendre la tête. Le gars s'énerve, fait la moral au chef d'atelier en lui disant de ne rien faire de plus sur mon auto que ce qui a été demandé, sous peine d'avoir des soucis à l'avenir avec des gens comme moi, car lui n'a qu'une parole !!! Tout ça sur un ton lojn d'être respectueux, certainement parce que je n'ai que 21 ans et que je suis un kéké en Subaru.
J'avais eu des échos négatifs sur SATTA, je suis carrément dégouté.
J'ai aussi eu mon cadeau de bienvenue chez Subaru, un porte clé...
Je pense faire un courrier à Subaru France car leur attitude est tout simplement pourrie. Ca donne envie d'aller chez Mitsu
Voilà donc je recherche un débimètre d'occasion car j'ai pas 500 euros à mettre dedans et je verrais bien si c'est le débimètre ou non...