Bref retour sur ce 33 eme rallye de franche comté qui representait pour moi un peu plus qu' un rallye traditionnel puisqu'il s' agissait de ma 150 eme épreuve disputée depuis mes debuts en ....1990.
Autant dire que le but n° 1 pour nous etait de se faire plaisir en ramenant la voiture entiere.
Et croyez moi la tache n' a pas été des plus facile sur ce rallye.
Autant ces speciales sont agréables à rouler en tant normal autant ce week end elles ne ressemblaient plus à rien .
Avec les km en moins cà me rappel les passages dans Moyenmoutier à l' Alsace Vosges quand tu arrives au point stop en te disant , "ouf ça c 'est fait !!!! "
Bon là le probleme est qu 'il fallait y passer 4 fois ........
Mais au final une trés bonne journée pleine d' enrichissement , des routes hyper grasses /bosselées /rapides , bref un trés bon test pour moi et la voiture .
Autrement coté assistance : netoyage du pare brise et de l' essence , coté pneus les 8 speciales avec le meme train en MA00 ( mixte ) et ca allait pas si mal que ça .
Seul bemol , ma commande de boite qui m' a fait tricoter à plusieurs reprises ( 5=> 4 ) .Je vais regarder cela de pret cette semaine ) y a quelque chose de pas normal .
Le reste est ok , ca freine bien et en securité , les trains vont bien ( merci fred CHAPUIS

) , le moteur va comme il faut , ( on avait volontairement baissé la pression de turbo pour ne pas etre trop violent ) , donc on à pas encore pu essayer en config full boost .Ca sera pour la prochaine fois.

Merci aux photographes pour les images .
a+ pour d' autres infos
Rocco