Modérateur : Moderateurs
tatanou a écrit :bah merdemoi qui pensais que je la trouverais degeu, c'est loupé....
![]()
merci copain
Ricopassion a écrit :T'en prend une quand Raikko?
pouletaucurry a écrit :oui et non^^
une fois la garantie terminé et des kilomètre enfiler, je pense qu'un bonne allégement des divers isolent phonique et thermique, système audio inutile et une bonne remap pour que le turbal soit plus sec et plus violent a la mise en action peux faire que la "familiale" sportive de monsieur tout le monde puisse devenir la pistarde redouter du porshman ou autre pilote sur circuit.
les sensation dans les nouvelle voiture sont souvent absente je l'accorde mais c'est principalement du au divers élément de confort "obligatoire" d'aujourd'hui. soit turbo progressif, element anti bruit, isolation thermique de l'habitacle etc, tout sa remis au norme piste peux faire quelque chose je pense de bien plus sympa qu'une jap des années 90 qui sont pour mois les années de l'automobile avec tout les monstre connu et reconnu comme les GTR, 300ZX, 200SX, sunny GTIR, 323GTR, MX5 NA et NB, RX7, Mazda3, impreza, legacy, evo, civic, crx, nsx, capuccino, celica, supra, corrola et j'en passe
une nouvelle voiture pire alléger peux largement tenir une vielle GT, voir egaler niveaux sensation, meilleur chassie, plus puissant certes plus lourd, mais il y a tellement pour compenser si on enlève électronique. ^^
nono62 a écrit :c'est sans doute également la plus longue à fabriquer.......![]()
![]()
![]()
flatfourpyrolyse a écrit :C'est pas faux, mais c'est quand même du gâchis de payer des trucs que tu vas supprimer, ce serait tellement plus simple d'en sortir une toute prête et moins chère comme la gt de son temps. Moi ça ne me choquerait pas qu'elle n'ait même pas les glaces électriques pour gagner du poids !
Ricopassion a écrit :nono62 a écrit :c'est sans doute également la plus longue à fabriquer.......![]()
![]()
![]()
Oui et la plus longue en taille.
Pour preuve avec la housse de la 2008![]()
Ricopassion a écrit :Merci![]()
C'est le coter Hulk de la photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités