XNWRX a écrit :T'en auras pas besoin Eric, tu me les mets de coté ce sera mieux
1ère commande au US jamais recu, 2eme avec Cyril recu sous une semaine

Du coup il faut que je commande une troisième fois pour Xav

Elle va me ruiner cette caisse

Modérateur : Moderateurs
XNWRX a écrit :T'en auras pas besoin Eric, tu me les mets de coté ce sera mieux
subwill a écrit :virus974 a écrit :JF1GVFaprés pour les pièce moteur c'est comme la version 5 portes , ce qu'il faut faire attention c'est les catback
en catback pour l'instant ya que en : invidia , tanabe , lachute , inoxcar, agency power .
Y'a aussi madac en france
Raikko22 a écrit :Cool ça ! T'as pris une G200 Eric ?![]()
Faut trop que jla vois en vrai ste 11
STI a écrit :T as reçu ta ligne eric??? Enfin une 11 qui va chanter !!!
pouletaucurry a écrit :je ne compte pas faire une prépa sur la voiture rassuré vous, mais je me demandais si d'ici quelque année cette voiture serais perfectible grossièrement pour pouvoir suivre les future chassie, future carrosserie etc... l'automobile évolue extrêmement vite suffit de comparer les chassie et les carrosserie des année 80 >> 90 >> 2000 >> 2010
virus974 a écrit :Raikko22 a écrit :Cool ça ! T'as pris une G200 Eric ?![]()
Faut trop que jla vois en vrai ste 11
pour les 11 c'est le G300
funny a écrit :Premiers retours après 5000 km dont 3000 km : Paris Angers La Rochelle Bayonne Paris Brest Paris en 10j (Route, Autoroute, voie rapide, montagne et "circuit bien sûr".
Je ne la considère pas en voiture de circuit mais en sportive de tous les jours.
Consomme moins à utilisation identique à la Solberg, que ce soit à 120, 140 ou 160 km/h (sur circuit bien sûr). Le Cruise Control est bien pratique pour ça: au moins 15% en moins en position Intelligent.
Mieux insonorisée
Plus précise en virage
Meilleure puissance de freinage
Plus spacieuse à l'arrière, je répète, je n'y suis jamais monté.
Accélération sympa en I, j'adore en #, moins impressionnant peut-être, mais l'insonorisation y est peut-être pour quelque chose.
On se fait plaisir sur autoroute en passant en # et laissant parler les chevaux (en respectant un peu le rodage)
Ca éclaire mieux et c'est sympa en montagne.
Les AB : bof, ceux de la PS éclairaient eux.
Par contre pb de tirage à droite qui persiste même après un réglage complet du para, chasse.... en concession avant le périple, j'ai assisté et tous les chifrres étaient verts et dans les côtes. Le volant est centré. A 110 km/h, si je lâche le volant sur une voie expresse, en moins de 10s je suis à moité sur la file d'à côté, pour moi dangeureux. La concession doit contacter SUB France, ils n'ont pas d'idées, à part "Normal les routes sont inclinées pour évacuer l'eau et avec des pneus larges ça tire". J'attends leur retour à la révision des 5000 km.
Faudra que je change la photo.
pouletaucurry a écrit :c'est quoi le dièse "#"??? c'est une 6?? une vitesse éco???
Euh, serait-ce différent de la STI X ???Petit_Nours a écrit :pouletaucurry a écrit :c'est quoi le dièse "#"??? c'est une 6?? une vitesse éco???
Il y a 3 types prédéfinis de cartographie moteur que tu peux activer à la volée.
I : "Intelligent" - Peu de puissance mais économique. Très adaptés si tu es pas pressé et pour avoir un maximum de douceur en conduite
S: "Sport" - La position plus adapté à une conduite dynamique sans pour autant avoir tous les chevaux
S# "Sport Sharp" - Puissance maximum disponible.
rmarchand a écrit :funny a écrit :Premiers retours après 5000 km dont 3000 km : Paris Angers La Rochelle Bayonne Paris Brest Paris en 10j (Route, Autoroute, voie rapide, montagne et "circuit bien sûr".
Je ne la considère pas en voiture de circuit mais en sportive de tous les jours.
Consomme moins à utilisation identique à la Solberg, que ce soit à 120, 140 ou 160 km/h (sur circuit bien sûr). Le Cruise Control est bien pratique pour ça: au moins 15% en moins en position Intelligent.
Mieux insonorisée
Plus précise en virage
Accélération sympa en I, j'adore en #, moins impressionnant peut-être, mais l'insonorisation y est peut-être pour quelque chose.
On se fait plaisir sur autoroute en passant en # et laissant parler les chevaux (en respectant un peu le rodage)
Par contre pb de tirage à droite qui persiste même après un réglage complet du para, chasse.... en concession avant le périple, j'ai assisté et tous les chifrres étaient verts et dans les côtes. Le volant est centré. A 110 km/h, si je lâche le volant sur une voie expresse, en moins de 10s je suis à moité sur la file d'à côté, pour moi dangeureux. La concession doit contacter SUB France, ils n'ont pas d'idées, à part "Normal les routes sont inclinées pour évacuer l'eau et avec des pneus larges ça tire". J'attends leur retour à la révision des 5000 km.
Bonsoir,
le tirage à droite n'est pas normal, du moins sur les notres (celle de XN et la mienne) on a pas du tout ce phénomène. Elle est même peu sensible au dévers de la route.
virus974 a écrit :rmarchand a écrit :funny a écrit :Premiers retours après 5000 km dont 3000 km : Paris Angers La Rochelle Bayonne Paris Brest Paris en 10j (Route, Autoroute, voie rapide, montagne et "circuit bien sûr".
Mieux insonorisée
Plus précise en virage
Bonsoir,
le tirage à droite n'est pas normal, du moins sur les notres (celle de XN et la mienne) on a pas du tout ce phénomène. Elle est même peu sensible au dévers de la route.
pareil pour moi j'ai pas ce phénomènepar contre je trouve la direction assisté bruillante j'entend bien l'hydrolique quand je tourne le volant
c'est pareille chez vous ?
amplitude22 a écrit :pouletaucurry a écrit :kikitoudur!!! elle est a qui la XI blanche qui est passer a saint sulpice a 12h10 aujourd’hui même au niveau du garage FIAT et qui a tournée a gauche au carrefour direction le centre de saint sulpice^^
elle est juste magnifique en blanche mais l'entretient du blanc.... non merci
sinon j’étaie dans la 106 pourrie immatriculée en France juste en face de toi ^^ j'habite juste la
tu parles .. j'ai eu une noire et une blanche et je prefere encore entretenir le blanc ! au moins le blanc les micro rayures ne se voient pas ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités