Des fois tu trouves que ta caisse est un peu crade et quand tu la laves tu t'apercoie qu'elle était archi pourrie

C'est moins voyant quand c'est sale

Modérateur : Moderateurs
pouletaucurry a écrit :kikitoudur!!! elle est a qui la XI blanche qui est passer a saint sulpice a 12h10 aujourd’hui même au niveau du garage FIAT et qui a tournée a gauche au carrefour direction le centre de saint sulpice^^
elle est juste magnifique en blanche mais l'entretient du blanc.... non merci
sinon j’étaie dans la 106 pourrie immatriculée en France juste en face de toi ^^ j'habite juste la
XNWRX a écrit :pouletaucurry a écrit :kikitoudur!!! elle est a qui la XI blanche qui est passer a saint sulpice a 12h10 aujourd’hui même au niveau du garage FIAT et qui a tournée a gauche au carrefour direction le centre de saint sulpice^^
elle est juste magnifique en blanche mais l'entretient du blanc.... non merci
sinon j’étaie dans la 106 pourrie immatriculée en France juste en face de toi ^^ j'habite juste la
C'est où St Sulpice ? Parce que j'étais rue de saint sulpice aujourd'hui, mais c'est pas une ville ?
Raikko22 a écrit :Je dois être le seul mais...moi je trouve ma Sub beaucoup plus sexy quand elle est cradeSurtout sur le noir !
![]()
C'est pas une caisse faite pour rentrer dans une vitrine
rmarchand a écrit :Suffit juste de mettre des plaquettes Ad'hoc, et d’appuyer sur le bon bouton en fonction du besoin...
Quand à remapper, tout dépend ce que tu cherches.
http://www.youtube.com/watch?v=1x6Z4iaK ... re=related
XNWRX a écrit :Les miennes sont noires (jantes STi 2010), sur ma blanche, et ça rend très bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités