clio RS jean ragnotti

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

simons
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 2003 et gt 98 arceautée

Re: clio RS jean ragnotti

Messagepar simons » mer. mai 19, 2010 19:40

hé didier tu pousse pas la bibine un peut loin là ta déja vu des cols avec des ravin des deux coté par chez nous !!!!!

allais ont inscrit de suite aux alcolo anonime :mrgreen:

puis au club des évoiste perdu ;-)

nick555
Vétéran du webclub
Véhicule : gt96, gt97, supra

Messagepar nick555 » mer. mai 19, 2010 22:46

Quelle utilité d'avoir une voiture sportive si c'est pour lacher quand ça tourne?

parfois il vaut mieux savoir mesurer les risques que de risquer de se planter pour des conneries ... ;-)

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. mai 20, 2010 09:29

Bon les filles, on se calme là ! :lol:

Ce que je voulais dire, c'est que dans certains cols où il n'y a pas de glissière de sécurité ni rien du tout et un ravin, bein moi, çà me fait réfléchir !

Des ravins avec des arbres, on en a aussi par chez nous ! C'est pour çà qu'on se traine un peu à l'ardennes tour :whistling

dino 93
Vétéran du webclub

Messagepar dino 93 » jeu. mai 20, 2010 13:26

DUBAND president
CATCH president
DINO branleur

:pc: :prop: :shuriken: :stuart: :sorcerer: :wavetowel

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » jeu. mai 20, 2010 13:46

STI2003 a écrit :Bon allez, histoire de répondre à Duband voici un comparo "zeperfs" entre la Clio Ragnotti et la moins performante des Sub, la WRX 2001 et le résultat est sans appel malgré tout alors que dire face à une GT ou STi ... stock !! vs stock !! http://www.zeperfs.com/duel1019-364.htm

MDR, tu oublies un peu vite nos tests toi....
ma ragnotti stock (juste ligne devil +1ch au banc) et 172.5ch au banc vs STI 8 265ch stock de STI2003
2 à 60, cote à cote parfait jusque 190 ou on a du couper...donc, arrête avec zeperfs, ca ne vaut rien dire du tout et c'est des chronos en DA mais bon, ca à l'air très très très dur pour toi de comprendre que c'est du DA (DEPART ARRETE)...

Donc pour répondre au mec oui une clio rs2 ragnotti stock est devant toutes les subarus stock que ce soit de la GT turbo à la STI 10 2.5 300ch, la moins mauvaise sub est la STI 9 2.5 280ch qui est un capot derrière ma ragnotti en lancé 1ere sur 1000m...

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub

Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. mai 20, 2010 13:51

mallo172 a écrit :
STI2003 a écrit :Bon allez, histoire de répondre à Duband voici un comparo "zeperfs" entre la Clio Ragnotti et la moins performante des Sub, la WRX 2001 et le résultat est sans appel malgré tout alors que dire face à une GT ou STi ... stock !! vs stock !! http://www.zeperfs.com/duel1019-364.htm

ma ragnotti stock (juste ligne devil +1ch au banc) et 172.5ch au banc vs STI 8 265ch stock de STI2003
2 à 60, cote à cote parfait jusque 190 ou on a du couper...donc, arrête avec zeperfs, ca ne vaut rien dire du tout et c'est des chronos en DA mais bon, ca à l'air très très très dur pour toi de comprendre que c'est du DA (DEPART ARRETE)...

Donc pour répondre au mec oui une clio rs2 ragnotti stock est devant toutes les subarus stock que ce soit de la GT turbo à la STI 10 2.5 300ch, la moins mauvaise sub est la STI 9 2.5 280ch qui est un capot derrière ma ragnotti en lancé 1ere sur 1000m...

Oh putain, revoilà le guignol ! :mrgreen:

Casse toi avec ta merde en démontage ! On veut pas de toi ici ! Et si tu réponds, je te bannis direct :mrgreen:

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Messagepar impreza73 » jeu. mai 20, 2010 14:05

t'es trop fort mallo, soit t'as des ascendents d' Ayrton Senna, ou de Debbouze (le comique), parce que tout ce qui est en dessous de 200 chevaux, j'ai jamais vu (de mes yeux) me coller au cul, ensuite si tes test son avec (STI2003) avec tout mon respect Joël, mais c'est pas la référence pour des test de ce genre, un gars qui est aussi cool que lui qui prends soin de ses caises comme tout, qui tire comme un père de famille...j'ai un peu de mal avec tes références, ou alors ta ragnotti pese moins de 400 kilos...sinon on te vois pas sur circuit a déboiter des subarus,c'est bizarre, au même temps j'adore les post en bois...

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » jeu. mai 20, 2010 14:11

catch-me-if-you-can a écrit :
mallo172 a écrit :

Oh putain, revoilà le guignol ! :mrgreen:

Casse toi avec ta merde en démontage ! On veut pas de toi ici ! Et si tu réponds, je te bannis direct :mrgreen:

Le guignol t'emmerde pauvre type, tu peux me bannir, j'en ai rien à foutre de tes merdes de subarus moi, donc vas y banni moi couillon.

Ah oui à propos, t'es pas géné de tourner en 3'22'' à francorchamps avec une sub de 380ch....MDR et tu fais le malin contre une ragnotti qui tourne en 3'09''...allez va dormir avec ton char à voile.

Ricopassion
Vétéran du webclub
Véhicule : Sac à dos

Messagepar Ricopassion » jeu. mai 20, 2010 14:17

mallo172 a écrit :Donc pour répondre au mec oui une clio rs2 ragnotti stock est devant toutes les subarus stock que ce soit de la GT turbo à la STI 10 2.5 300ch, la moins mauvaise sub est la STI 9 2.5 280ch qui est un capot derrière ma ragnotti en lancé 1ere sur 1000m...

Bon maintenant Mallo faut que t'arrête de dire que d'la merde :realmad: y'en à marre!!!

1erement:
Mon frangin à une sti9 donc je sais de quoi je parle!!!! il est à 320ch quand j'étais d'origine avec la X il avais un capot d'avance et j'avais un passager!!
une 9 et une 10 d'origine malgré les 27kg que la X porte en plus, les 20 ch ne se sente pas vraiment mais elle à un très légère avantage ou au pire pour te faire plaisir elles sont cote à cote! donc deja tu dit n'importe quoi :shutup:

2ement :
Je me répète mais apparemment t'es dure de la feuille!! une Clio j'en ai eu une et je ne la critiquerais pas, loin de la ^_^
mais arrête de dire qu'une clio bouffe une STIX en accel <_<
Je m'en fou complètement d'être devant ou derrière une clio mais entendre des conneries pareil à chaque fois tu vient ici ca devient lourd :angry:
change de disque!!!

Mais en faite je me rend compte que ce qui m'énerve le plus, c'est ta façon de t'exprimer et de répondre au autres!! aucun respect!! :ranting:

Ricopassion
Vétéran du webclub

Messagepar Ricopassion » jeu. mai 20, 2010 14:20

Désolé pour le doublon mon pc m'a fait un truc bizarre :ph34r: il doit être énervé aussi <_<

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Messagepar impreza73 » jeu. mai 20, 2010 14:27

Rico, c'est pas bien de répéter deux fois la même chose... :mrgreen: , tu vas finir par l'énerver monsieur la malle, au même temps il dit qu'il fume dela STI X stock, donc il serait a coté de la STI9 de ton frangin avec ses 320 CV...est oui... ^_^

Sub-toine
Maître Webclubber

Messagepar Sub-toine » jeu. mai 20, 2010 14:31

on refait un post et on s'étonne qu'il revienne :rolleyes:

dino 93
Vétéran du webclub

Messagepar dino 93 » jeu. mai 20, 2010 14:35

et moi je te fume avec ma citroen AXEL je te mets 10 kilomètre sur un DA

sur ta RAG tu as un pot MALOSSI ?????????? comme sur mon 103

♦ cas social situation très difficile d'un individu ou d'une famille nécessitant une prise en charge par la société

Ricopassion
Vétéran du webclub

Messagepar Ricopassion » jeu. mai 20, 2010 14:41

impreza73 a écrit :Rico, c'est pas bien de répéter deux fois la même chose... :mrgreen:

:ph34r:

impreza73 a écrit :il dit qu'il fume dela STI X stock, donc il serait a coté de la STI9 de ton frangin avec ses 320 CV...est oui... ^_^

Oui dans ses rêves <_<

MrJ a écrit :on refait un post et on s'étonne qu'il revienne :rolleyes:

Pas faut ^_^

franck76(sti)
Vétéran du webclub
Véhicule : STI2005 DCRacing

Messagepar franck76(sti) » jeu. mai 20, 2010 14:47

dino 93 a écrit :et moi je te fume avec ma citroen AXEL je te mets 10 kilomètre sur un DA

sur ta RAG tu as un pot MALOSSI ?????????? comme sur mon 103

♦ cas social situation très difficile d'un individu ou d'une famille nécessitant une prise en charge par la société

:lol: :lol: :lol:

de toute façon mallo, c'est le champion du monde du run même avec une 2cv , il grille tout le monde :lol: :lol: :lol: , il est trop fort :wavetowel :wavetowel

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub

Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. mai 20, 2010 15:34

mallo172 a écrit :
Le guignol t'emmerde pauvre type, tu peux me bannir, j'en ai rien à foutre de tes merdes de subarus moi, donc vas y banni moi couillon.

Ah oui à propos, t'es pas géné de tourner en 3'22'' à francorchamps avec une sub de 380ch....MDR et tu fais le malin contre une ragnotti qui tourne en 3'09''...allez va dormir avec ton char à voile.

1. Je t'ai banni puisque tu le demandes (pas besoin de faire de demande de ban quand c'est le user qui le demande lui-même) :mrgreen:
2. J'ai jamais roulé à Franco mais je vais bientot y aller
3. Je te pisse à la raie et on t'attend avec Arnaud pour te faire visiter les ardennes Belges ! :mrgreen:
4. T'es banni, tu sauras pas répondre :mrgreen:

Ricopassion
Vétéran du webclub

Messagepar Ricopassion » jeu. mai 20, 2010 15:50

mallo172 a écrit :Le guignol t'emmerde pauvre type, tu peux me bannir, j'en ai rien à foutre de tes merdes de subarus moi, donc vas y banni moi couillon.

Bon maintenant qu'il peut plus participer, bonne chose de faite ^_^
Pourquoi il en a autant après les Sub? :shocking: mise à part le fait qu'il doit ce prendre de grosse boulette et qu'il doit en avoir marre :mrgreen:
Vous avez pas un liens de discutions qui expliquerais cela? qu'est ce que vous lui avez fait?! Je pige pas ce comportement <_<

duband
Vétéran du webclub

Messagepar duband » jeu. mai 20, 2010 18:21

non sérieux , il a jamais menti
une clio ca vous bouffe largement

Raph
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99

Messagepar Raph » jeu. mai 20, 2010 18:26

duband a écrit :non sérieux , il a jamais menti

oui dans ses reves :lol: :lol: sinon c'est un peu dommage qu'il soit plus là maintenant, il me faisait bien rire ce mallo quand il intervenait :mrgreen: :mrgreen:

harside
Maître Webclubber
Véhicule : STI 8,5

Messagepar harside » jeu. mai 20, 2010 18:29

duband a écrit :non sérieux , il a jamais menti

Rha je suis sure que mallo l'a payé!! :mrgreen:

:wavetowel

Revenir vers « Webclub »