allais ont inscrit de suite aux alcolo anonime

puis au club des évoiste perdu

Modérateur : Moderateurs
Quelle utilité d'avoir une voiture sportive si c'est pour lacher quand ça tourne?
STI2003 a écrit :Bon allez, histoire de répondre à Duband voici un comparo "zeperfs" entre la Clio Ragnotti et la moins performante des Sub, la WRX 2001 et le résultat est sans appel malgré tout alors que dire face à une GT ou STi ... stock !! vs stock !! http://www.zeperfs.com/duel1019-364.htm
mallo172 a écrit :STI2003 a écrit :Bon allez, histoire de répondre à Duband voici un comparo "zeperfs" entre la Clio Ragnotti et la moins performante des Sub, la WRX 2001 et le résultat est sans appel malgré tout alors que dire face à une GT ou STi ... stock !! vs stock !! http://www.zeperfs.com/duel1019-364.htm
MDR, tu oublies un peu vite nos tests toi....
ma ragnotti stock (juste ligne devil +1ch au banc) et 172.5ch au banc vs STI 8 265ch stock de STI2003
2 à 60, cote à cote parfait jusque 190 ou on a du couper...donc, arrête avec zeperfs, ca ne vaut rien dire du tout et c'est des chronos en DA mais bon, ca à l'air très très très dur pour toi de comprendre que c'est du DA (DEPART ARRETE)...
Donc pour répondre au mec oui une clio rs2 ragnotti stock est devant toutes les subarus stock que ce soit de la GT turbo à la STI 10 2.5 300ch, la moins mauvaise sub est la STI 9 2.5 280ch qui est un capot derrière ma ragnotti en lancé 1ere sur 1000m...
catch-me-if-you-can a écrit :mallo172 a écrit :STI2003 a écrit :Bon allez, histoire de répondre à Duband voici un comparo "zeperfs" entre la Clio Ragnotti et la moins performante des Sub, la WRX 2001 et le résultat est sans appel malgré tout alors que dire face à une GT ou STi ... stock !! vs stock !! http://www.zeperfs.com/duel1019-364.htm
MDR, tu oublies un peu vite nos tests toi....
ma ragnotti stock (juste ligne devil +1ch au banc) et 172.5ch au banc vs STI 8 265ch stock de STI2003
2 à 60, cote à cote parfait jusque 190 ou on a du couper...donc, arrête avec zeperfs, ca ne vaut rien dire du tout et c'est des chronos en DA mais bon, ca à l'air très très très dur pour toi de comprendre que c'est du DA (DEPART ARRETE)...
Donc pour répondre au mec oui une clio rs2 ragnotti stock est devant toutes les subarus stock que ce soit de la GT turbo à la STI 10 2.5 300ch, la moins mauvaise sub est la STI 9 2.5 280ch qui est un capot derrière ma ragnotti en lancé 1ere sur 1000m...
Oh putain, revoilà le guignol !![]()
Casse toi avec ta merde en démontage ! On veut pas de toi ici ! Et si tu réponds, je te bannis direct
mallo172 a écrit :Donc pour répondre au mec oui une clio rs2 ragnotti stock est devant toutes les subarus stock que ce soit de la GT turbo à la STI 10 2.5 300ch, la moins mauvaise sub est la STI 9 2.5 280ch qui est un capot derrière ma ragnotti en lancé 1ere sur 1000m...
impreza73 a écrit :Rico, c'est pas bien de répéter deux fois la même chose...
impreza73 a écrit :il dit qu'il fume dela STI X stock, donc il serait a coté de la STI9 de ton frangin avec ses 320 CV...est oui...
MrJ a écrit :on refait un post et on s'étonne qu'il revienne
dino 93 a écrit :et moi je te fume avec ma citroen AXEL je te mets 10 kilomètre sur un DA
sur ta RAG tu as un pot MALOSSI ?????????? comme sur mon 103
♦ cas social situation très difficile d'un individu ou d'une famille nécessitant une prise en charge par la société
mallo172 a écrit :
Le guignol t'emmerde pauvre type, tu peux me bannir, j'en ai rien à foutre de tes merdes de subarus moi, donc vas y banni moi couillon.
Ah oui à propos, t'es pas géné de tourner en 3'22'' à francorchamps avec une sub de 380ch....MDR et tu fais le malin contre une ragnotti qui tourne en 3'09''...allez va dormir avec ton char à voile.
mallo172 a écrit :Le guignol t'emmerde pauvre type, tu peux me bannir, j'en ai rien à foutre de tes merdes de subarus moi, donc vas y banni moi couillon.
Ah oui à propos, t'es pas géné de tourner en 3'22'' à francorchamps avec une sub de 380ch....MDR et tu fais le malin contre une ragnotti qui tourne en 3'09''...allez va dormir avec ton char à voile.
duband a écrit :non sérieux , il a jamais menti
une clio ca vous bouffe largement
duband a écrit :non sérieux , il a jamais menti
une clio ca vous bouffe largement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités