Tu habites au Vesinet Tom?

Revenons au sujet avant que ça dérape.
Modérateur : Moderateurs
Ricopassion a écrit :Ha ben tiens, j'en vois tout les jours...
Tu habites au Vesinet Tom?![]()
Revenons au sujet avant que ça dérape.
catch-me-if-you-can a écrit :En belgique, cette règle est d'application depuis un moment et c'est maximum 30% à l'avant et je trouve çà ..... normal
Subarix a écrit :C'est clair qu'il vait mieux avoir une attestation. Car de visu ca ne veut rien dire. Un bronzé moyen peut ressembler a du full si l'origine est deja sombre et que l'auto est assez compact avec peu de surface vitrée comme les MRS. Je vais faire comme Eric, aller chez Glastint pour l'attestation des vitres avant de l'AMG
jean phi a écrit :Logiquement sa sera qu'a l'avant , beaucoup de voiture d'origine ,ont déja les vitres teintées a l'ar qui sont bien plus élevé que 30 %
bigflo a écrit :Quelqu un a des news sur l application en 2016 et quelqu un a un tuto pour enlever le film sur les vitres?
Ol a écrit :bigflo a écrit :Quelqu un a des news sur l application en 2016 et quelqu un a un tuto pour enlever le film sur les vitres?
Enlever le film est très simple. En revanche, la colle...![]()
![]()
![]()
Je me souviens avoir passé un paquet d'heures un week-end rien que pour retirer la colle, en utilisant tous les produits à ma disposition : dissolvant, acétone, White Spirit, essence A, essence F... J'en passe et des meilleures. Au final, il faut surtout frotter fort et insister longtemps pour faire partir cette colle de malheur par boulettes. J'ai fini le week-end avec moins d'ongles et mal aux doigts et aux mains.
Bon courage à toi...![]()
OL
Yves_Rognes a écrit :Dans tous les cas, ce futur decret est pas encore en fonction ni validé, et comme tout decret, un delai de 6 mois pour sa mise en oeuvre sera appliqué... Et ca fait comme le decret des ethylotests ou de l'ecotaxe, vous pourrez garder les films avants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités