JFO a écrit :Marc 45 a écrit :Le gars ne faisait que 1300km/an. C'est pas commun.
ouais 100km/mois, même moi... j'en fais au moins le double en ce moment !!!![]()
C'est pas difficile de faire des bornes quand c'est pas en panne.

Modérateur : Moderateurs
JFO a écrit :Marc 45 a écrit :Le gars ne faisait que 1300km/an. C'est pas commun.
ouais 100km/mois, même moi... j'en fais au moins le double en ce moment !!!![]()
Marc 45 a écrit :JFO a écrit :Marc 45 a écrit :Le gars ne faisait que 1300km/an. C'est pas commun.
C'est pas difficile de faire des bornes quand c'est pas en panne.
pigri17 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1595541208.htm/
Et celle là vous en pensez quoi, à la fois de la voiture (sti 9 club) et à quel prix vous la trouveriez intéressante ?
Non parce que j'ai oublié de vous dire que j'aime aussi beaucoup le look de la 9.
Fiabilité mise à part elle est très proche de la 8.5 ou un cran au dessus ?
SUBASTO a écrit :A mon avis le moteur a été changé....
pigri17 a écrit :SUBASTO a écrit :A mon avis le moteur a été changé....
Ouais j'y crois pas trop, tu sais une voiture secondaire d'une personne retraitée ça roule pas beaucoup, et de toute façon si la voiture a 100 000 au lieu de 15000 ça se verra sur le reste de la caisse. mais bon je peux me tromper....
Marc 45 a écrit :pigri17 a écrit :SUBASTO a écrit :A mon avis le moteur a été changé....
Ouais j'y crois pas trop, tu sais une voiture secondaire d'une personne retraitée ça roule pas beaucoup, et de toute façon si la voiture a 100 000 au lieu de 15000 ça se verra sur le reste de la caisse. mais bon je peux me tromper....
C'est une sacrée affaire alors. Saute sur l'occasion !!!!!
Marc 45 a écrit :Ah oui pardon j'avais pas vu le prix.
mackie07 a écrit :Moi je dis 20 21
On parle d'une voiture de 12 ans et sur laquelle faudra investir pas mal pour la rouler sans soucis... MAF, vidanges tous fluides, gros check up, distribution, roulements.... Chez Sub un billet à 2 - 3000 E
THE SHADOW a écrit :Pas plus de 13 000 pour ma part ...
THE SHADOW a écrit :Ce sont vos tarifs qui m`ont toujours fait halluciner
THE SHADOW a écrit :Pas plus de 13 000 pour ma part ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités