Je suis désolé pour toi.

Modérateur : Moderateurs
subspirit a écrit :
Mais pour l'assurance, c'est 50/50 et donc 150 euros de franchise et perte de 12% de bonus. (j'en ai que 15%)
seba4t a écrit :Oh merde ..................![]()
Fait ch... pour toi Kévin, et pour Germaine ...
En tout cas, c'est clair que, si il y a 50/50 et que le gars est pas assuré, tu n'as pas grand chose à gagner de déclarer le truc ...
Quand tu vas mettre bout à bout la franchise + ce que tu vas perdre sur les 3-4 années à venir, peut-être interet de faire ça comme ça et t'arranger avec le mec ....
Tu le charges un max, ça lui apprendra à rouler sans assurance ...![]()
Désolé de raisonner comme ça mais ça me fout en l'air ces mecs là ... il se rend compte que si il avait quillé un piéton, il payerait sa connerie toute sa vie ?!?!
subspirit a écrit :Tu comprends, tu arrive en Subaru chez un carrossier, tu es forcément plein de pognon...
seba4t a écrit :subspirit a écrit :Tu comprends, tu arrive en Subaru chez un carrossier, tu es forcément plein de pognon...
C'est clair : tous ceux qui roulent en sub' sont pêtés de tunes, c'est bien connu !!!![]()
Pour ton soucis de coupures, à mon avis, cherche pas plus loin que ton débimètre ... En plus, si il est tout gras, pas glop pour remplir correctement son job !!!
Pourtant, y'a pas mal de monde pour dire que ITG, c'est le top ...![]()
Tu as fait l'essai avec celui d'une autre GM ??
glabandit a écrit :les coupures sur les GM c'est souvent les bobines qui sont en causes. Nos débimetres sont plus solide que sur les 99-00. Mais on peut toujours essayer, le mien est neuf![]()
@+
laurent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités