Eric t'as tout dit, oublie pas l'entretien, à moins que tu gagnes bien ta vie......et rien que de lire ton dernier message .......sans commentaire.
Modérateur : Moderateurs
SUBASTO a écrit :Tu délires total toi, repose les pieds par terre et bien à plat![]()
Eric t'as tout dit, oublie pas l'entretien, à moins que tu gagnes bien ta vie......et rien que de lire ton dernier message .......sans commentaire.
jackydup a écrit :Moi entre GT-R et STI j'ai choisi : je récupère ma nouvelle Sub dans 1 semaine !
jackydup a écrit :Moi entre GT-R et STI j'ai choisi : je récupère ma nouvelle Sub dans 1 semaine !
Guinness76 a écrit :jackydup a écrit :Moi entre GT-R et STI j'ai choisi : je récupère ma nouvelle Sub dans 1 semaine !
Ho pu...in. Tu vas nous faire un topic? Moi perso j'adore la XII, comme la XI et comme ma 7. Chacun ses goûts c'est claire et aussi chacun son budget (vais attendre de l'occas de XII... dans 10 ans![]()
)
gogilee a écrit :j en connais un qui ne va pas dormir pendant une semaine
Guinness76 a écrit :gogilee a écrit :j en connais un qui ne va pas dormir pendant une semaine
C'est claire, moi qui a du mal à dormir, juste parce que je commande des plaquettes de frein (pour ma Sub bien sur)
![]()
Et puis la passion ne se mesure pas en €... et heureusement
jackydup a écrit :Navrant de lire certaines choses...
Heureusement que je peux me la payer (à crédit d'ailleurs), je bosse depuis 25 ans, 6j/7, 10h/j, jamais de vacances... Pourquoi me gâcher mon seul gros craquage depuis ma GT en 2002 ?
gogilee a écrit :donc wrx ou sti, et les couleurs?
Ricopassion a écrit :Il était temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités