THE SHADOW a écrit :Tu as essayer sur plusieurs balances ??![]()
Je l`aime, mon forester lol
non mais en general c est super précis

Modérateur : Moderateurs
THE SHADOW a écrit :Tu as essayer sur plusieurs balances ??![]()
1969sub4ever a écrit :http://www.zeperfs.com/duel363-3695.htm
stef06 a écrit :THE SHADOW a écrit :Tu as essayer sur plusieurs balances ??![]()
non mais en general c est super précisau ct à 2 ou 3 kg près j etais pareil.
vivement la cure d amaigrissement que bientôt elles aura
-250kg
THE SHADOW a écrit :Après, que certains ne viennent surtout pas me raconter, que le poids ne les gène pas ... parce que là, c`est digne du canapé et de la blouse blanche
1969sub4ever a écrit :http://www.zeperfs.com/duel363-3695.htm
XNWRX a écrit :Manu Manu, achètes une STi 2014. 1 ça me ferais vraiment plaisir de te voir franchir le pas, et 2 c'est vraiment une auto ultra efficace comme tu le dit, pourtant envers et contre tout (tous)![]()
Pour ma part, comme Manu, la STi11 était déja une réussite en terme de chassis, alors cette 2014 doit être encore plus efficace et joueuse compte tenu des évolutions apportées. Concernant le poids, elle n'a pas grossie, et je ne vois vraiment pas où est le problème![]()
stef06 a écrit :Rappelont comme même que le poid ai l ennemi n 1
XNWRX a écrit :Oui et non, comme dit Manu, regardes la GT-R, un mastodnte, et pourtant ça tourne, ça freine...Faut juste remplacer plus souvent les pneus et les freins
jackydup a écrit :stef06 a écrit :Rappelont comme même que le poid ai l ennemi n 1
Et c'est un proprio de pachyderme qui dit ça ???
Toutes choses étant égales par ailleurs, je suis d'accord, mais ce n'est généralement JAMAIS le cas. Pour retirer du poids significatif il faut souvent faire des compromis importants qui peuvent nuire aux performances si on ne prend pas garde. Par contre si on conserve les éléments de performance tout en gagnant beaucoup de poids (exemple la GT H6 d'Andy Forrest, moins de 1000kg pour plus de 1000ch) c'est démoniaque.
C'est vrai qu'une GT avec la puissance d'une STI c'est le pied mais au niveau châssis ce n'est pas la même chose, il faut donc arceauter (et ajouter 50kg...). S'il faut passer en boite 6 on ajoute encore 50kg...
Toujours des questions de compromis, rien n'est simple en sport mécanique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités