J'ai fait peur à un motard (hypersport 600 je pense) la semaine dernière...
En pleine bourre dans la nuit noir, le chalumeau s'est déclenché suivie d'une big détonation

Modérateur : Moderateurs
Ricopassion a écrit :Tu as mis le temps Jeff![]()
En pleine bourre dans la nuit noir, le chalumeau s'est déclenché suivie d'une big détonationbizarrement il n'à plus suivie
pierrot a écrit :Ricopassion a écrit :Tu as mis le temps Jeff![]()
En pleine bourre dans la nuit noir, le chalumeau s'est déclenché suivie d'une big détonationbizarrement il n'à plus suivie
tu m’étonne
nono62 a écrit :J'en veux !
Mais faut compter combien de dollars ? Et pour la garantie ?
nono62 a écrit :Vous pensez que juste changer les silencieux cela vaux le coup sur une 2011 ? Je voudrais un peu plus de son que l'origine tout en restant résonable.
J'avais vu des silencieux madac pour 700 euros,j'avais une ligne complète sur ma twingo r.s ,pas trop mal comme produit.
Qu'en pensez vous?
nono62 a écrit :J'en veux !
Mais faut compter combien de dollars ? Et pour la garantie ?
tatanou a écrit :le but je pense, est surtout de montrer la difference entre la 2003 ou l'electronique est totalement absent et la 2011 ou l'electronique domine
n'empeche qu'il se fait bien plaisirs le mec...
mackie07 a écrit :tatanou a écrit :le but je pense, est surtout de montrer la difference entre la 2003 ou l'electronique est totalement absent et la 2011 ou l'electronique domine
n'empeche qu'il se fait bien plaisirs le mec...
A part le DCCD et le VDC, la 2003 a la même quantité d'électronique moteur/chassis (je parlerais pas de la sono quand même)...
guymauve a écrit :Très sympa.
C'est quoi tes jantes ?
guymauve a écrit :Bien vu. Raccordement facile ?
virus974 a écrit :les commendes au volant fonctionnent toujours ? le bluetooth ?etc
Raikko22 a écrit :...
Sinon, comment ça se fait que ton mano de pression d'huile soit à 10 bars ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité