Subarix a écrit :sub58 a écrit :Finalement, Subaru, on voit bien que c'est une marque pour les passionnés. Ça reste atypique, des ventes pas énormes, beaucoup de gens qui connaissent sans connaître, mais une voiture, qui reste une VRAIE voiture. Puis monter dans une gamme de voiture au dessus, je suppose que le coût en assurance, entretient est plus important malgré le fait d'en trouver d'occaz, après chacun voit midi à ça porte

Le probleme de sub desormais c'est la qualite des materiaux (bloc et interieur) contre des BM, Audi ou mercedes... Avec des rs , leon ou golf R qui montent en force.... Et pourtant je l'aime ma sub.
Détrompes-toi je suis sur d'autres forums notamment focusrstteam pour ne pas le citer

et 2 ou 3 gars roulant en FRS 2 qui pour moi est vraiment la meilleur de son temps au niveau du rapport qualité/prix/performance (même tjrs maintenant) qui sont passés à la STI S (XI) et tous le reconnaisse il y a un monde entre les 2 autos... pourtant à puissance équivalente et en sachant que cette FRS et redoutable d'efficacité...
Alors meme si les autres marques montent en puissance au niveau des sensations la STI a encore une rame de métro d'avance et je dirais même que ca va encore se creuser avec cette XII car pendant que les autres marques sortent des perfs et puissances certes equivalentes voir + Subaru conserve une auto avec du caractère et souvent le discours est le même -> Oui les S3, Golf R, MRS et compagnie sont efficaces mais pourtant sans sensation extraordinaire sans caractère. (je parle dans la gamme des 250-300cv), alors que les mistsu (malheureusement terminé d'ailleurs...

) et Sub ont conservée ce brain de bestialité
Bref encore une fois c'est mon avis perso mais quand même aussi pas mal de constatation