Si il faisait une STI light avec un prix plus serré a la facon de la GT, je suis sur qu elle ferais un carton meme si c est un monde tres restreint le light !

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sub58 a écrit :N'oublions pas que nous sommes quand même dans une société qui est dans le"paraître" tout le monde va chez Audi etc... Parceque c'est ce que l'on nous montre sans cesse et que l'on nous rabache que ce sont les plus belles, les plus solides (maintenant j'en doute sur la fiabilite ) mais je pense qu'il y a d'autre alternative. En tant que passionné, je m'en fou si la moquette n'est pas très belle, si un bout de plastique n'est pas très bien ajusté, si les plastiques au touchés ne sont pas agréable, si la qualité du son des enceintes est digne d'une mini chaîne hifidu moment que j'ai toujours ce plaisir à son volant
1969sub4ever a écrit :La prendre en belgique la STI , au final le prix est le meme qu en france svp ?
simon57 a écrit :Si import en France d'un véhicule neuf, il faut s'acquitter du malus, soit 8 000 € pour la STI ....
jackydup a écrit :Moi entre GT-R et STI j'ai choisi : je récupère ma nouvelle Sub dans 1 semaine !
1969sub4ever a écrit :La prendre en belgique la STI , au final le prix est le meme qu en france svp ?
stef06 a écrit :subgtdarkblue69 a écrit :stef06 a écrit : Justement parlons en de la gtr quand nous ont tournaient sur circuit avec les gtr au bout de 8 ,10 tours sa freine plus alors que nous ont en faisaient le double.Sinon très bonne auto mais le poid reste le poidMais sur la dernière version ils ont justement revue le poid .
parce qu'elles étaient peut être tout simplement d'origine niveau freinage non ? alors que toi non pour faire autant de tours, il faut comparer ce qui est comparable encore une fois...stef06 a écrit : Pas d accord sur la sti X tu peux gagner pas loin de 300kg juste en remplaçant le capot, les ailes av,le hayon,et les 4 portes par du carbone et au final plus rigide moins chère qu'une grosse préparation et tout en gardant l auto d origine.
300 kg c'est énorme et juste impossible à moins d'en faire une auto de piste ou rallye et la vider complètement, et encore...t'es de Marseille ou pas loin toi nan ?
Il tournai avec des pagid et moi aussi sauf que nous ont roulé en porscheUne porsche d origine c est fait pour sa à la base et c est surtout un poid plume à côté
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non je suis pas de marseillec est ce qui me predent le fournisseur apres je n ai pas pesé mais 200kg o t doit bien les gagner
rmarchand a écrit :Light is right... MAis 1200kg c'est trop... 600kg et 260ch c'est bien...
Ricopassion a écrit :rmarchand a écrit :Light is right... MAis 1200kg c'est trop... 600kg et 260ch c'est bien...
Avec un pilote light de 60kg.... c'est encore mieux
1969sub4ever a écrit :Elle t a couté le meme prix qu en france Richard? Et le malus ?
Ricopassion a écrit :rmarchand a écrit :Light is right... MAis 1200kg c'est trop... 600kg et 260ch c'est bien...
Avec un pilote light de 60kg.... c'est encore mieux
stef06 a écrit :Beaucoup aussi ne franchissent pas le pas du à la consommation excessivedonc ils vont chez audi ou autres la conso est divisé par2
Ou avoir de la chance comme moi d etre juste un vehicule plaisir qui parcour que 5000 par an .Sa compte beaucoup ça aussi , je pense pas que sur le forum se servent de leurs sub tout les jours.
rmarchand a écrit :
Chose promise, chose due... MAis je pensais que tu faisais que 52kg
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