jackydup a écrit :Rems89: j'ai appelé tous ceux que tu cites et j'ai toujours été très bien reçu. C'est peut-être toi qui n'a pas su créer le dialogue dans le bon sens ? Je peux te garantir que sur les 40 concessionnaires contactés en France beaucoup étaient très motivés pour me trouver une STI. Certains n'étaient pas très au courant mais ça reste une minorité.
Une vente ce n'est pas qu'un rabais, ni même juste un prix, il faut arrêter de se focaliser là-dessus. A force de demander des remises les prix sont gonflés artificiellement (c'est peut-être pourquoi c'est toujours plus cher en France ?..).
Pour ma part j'ai juste demandé poliment de faire un petit effort, je n'ai pas eu grand chose en plus des 8000€ mais au moins j'ai conclu l'affaire rapidement.
Je pense que mon age ne doit pas aider...mais en tt cas je ne suis pas du genre à faire le marchand de tapis on plus mais voila les frais de mise en circu + la CG par exemple je trouve cela aussi pertinent qu'une remise direct.
Juste pour te donner un exemple de qlq chose qui m'a un peu deçu, lorsque je suis allé cherché ma GT à japan auto prestige à champigny, ils me l'ont livrée avec le voyant reserve d'essence allumé... je suis désolé après ça tu ne peux qu'être dégouté quoi... les gars étaient à 20e d'essence???