on l' avait bien sûr tous senti et j' avoue ne pas trop comprendre le pourquoi du comment

et je m'en tape royal
je n' arrive pas à entendre les arguments de vouloir rabattre pour du mapping avec ces méthodes... on est peut-être passionné et crétins mais on est pas ch'tis non-plus

méga-joke insisde
perso ET je ne suis certainement pas le seul: ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOS GUERRES D EGO

combien de membres veulent mapper leur caisse?? certainement pas la majorité(au départ bien sûr

), combien arrivent vraiment à se faire une idée vu que personne ne dit rien?? combien ne post même plus vu que ça sert à rien?? et combien le font ailleurs sans avoir besoin de ce forum?? steph design ne poste plus: pourquoi??? fredlux: pourquoi???,Dany,sans compter tous les bannis Monstaka, etc.etc...
il y a du business en jeu, bien sûr, et c'est justement dans la confrontation que ça avance. là, à part Manu, je ne sais même pas si un autre pro se donne la peine de passer....ça vous choque pas???

ET qui a quoi à gagner???
je voudrais pas faire les vieux cons mais j' aimerai bien savoir le flux de messages/sujets entre maintenant et il y a 3/4 ans???
au final, il faut des posts comme ça pour que ça réagisse un peu
c'était ma crotte en bois qui pue du vendredi