chez lexus:

un petit air de nissan gtr
quelque rs:

la wind:

honda crz:

peugeot:

un grand g et une aston en full carbon...

dodge:

la futur 2cv:

le concept sub:

l impreza xv:

dacia:

veyron:

puis petit kiff:

Modérateur: Moderateurs

kriechbaum a écrit:Merci pour les photos, vraiment très jolies.
Mais une question, ou est la fameuse STi Cosworth qui devait être presentée au salon?
A+

... et pas trouvé de stand Cosworth
(ont-ils présenté la belle sur le stand d'un autre préparateur ?).
, j'aurais dû accepter et j'aurais ainsi pu me faire une idée par moi-même
" ... mais ce n'est pas grave, la Focus RS est d'ancienne génération
(la nouvelle plateforme est dehors) et je garderai ma STI encore longtemps !

Biquet73 a écrit:Au moins, chez Mitsu on pouvait entrer dans la Lancer EVO... Chez Sub, t'as juste le droit de regarder dans la voiture par les fenêtres. Z'ont mis UNE STI et ils ont joué la sobriété... Grise jantes grises... Sont d'un frileux chez Sub', limite déçu quoi. Heureusement, y'avait une boutique sympa

sti2008 a écrit:... en effet : rien sur le stand Subaru... et pas trouvé de stand Cosworth
(ont-ils présenté la belle sur le stand d'un autre préparateur ?).
![]()
![]()
... par contre chez Ford, ils m'ont proposé une course d'essai à bord de la Focus RS après avoir appris que j'avais une STI X. J'ai refusé en disant que je n'envisageais pas de changer de voiture et, quelques secondes plus tard, je me suis dit "Quel c.., j'aurais dû accepter et j'aurais ainsi pu me faire une idée par moi-même
" ... mais ce n'est pas grave, la Focus RS est d'ancienne génération
(la nouvelle plateforme est dehors) et je garderai ma STI encore longtemps !
J'aurais bien voulu des barres longitudinales sur ma Sub' pour y fixer plus vite les porte-vélos ou skis ... mais pas ces "horribles gros machins rajoutés en plastoc' bon-marché qui débordent" qu'on a vus sur la Subaru VX
alors qu'on en voit à peine et je garderai aussi ma STi encore longtemps enfin jusqu'à la sortie du nouveau modèle comme d'hab quoi
(fidèle depuis 12 ans
)

Utilisateurs parcourant ce forum: CnamEtienne, jean-louis67, Lucas et 1 invité