http://www.caradisiac.com/la-voiture-a-transmission-integrale-la-plus-vendue-en-2016-n-est-pas-une-audi-160838.htm
Modérateur : Moderateurs
youl bruneur71 a écrit :En même temps les ricains ont toujours adoré Subaru, et vu le scandale du diesel gate là-bas ils ont du bouder la marque aux anneaux.
Stephwrx41 a écrit :Une bonne nouvelle pour notre marque préférée, dommage que chez nous on n'aime pas ce genre d'auto qui pollue n'est ce pas Mr Hulot
SubaStar a écrit :
On voit aussi que la majorité des conducteurs ne mesurent ni l'intérêt ni l'efficacité de la transmission intégrale, qui pour moi représente l'une des meilleures technologies en sécurité active...
Mais les gens ne voient des voitures que l'image, le prix et la consommation. Tous les autres critères sont relégués loin derrière...
AUTOGLOUTON a écrit :SubaStar a écrit :
On voit aussi que la majorité des conducteurs ne mesurent ni l'intérêt ni l'efficacité de la transmission intégrale, qui pour moi représente l'une des meilleures technologies en sécurité active...
Mais les gens ne voient des voitures que l'image, le prix et la consommation. Tous les autres critères sont relégués loin derrière...
Tout à fait d'accord, c'est souvent le prix qui prime, et si la future voiture 'plaira' au voisin...
Quand je choisis une voiture, je me fais un cahier des charges : quelle sera l'utilisation, les besoins en équipement, volume de chargement, kilométrage prévu, le rapport puissance/consommation, etc... cette démarche perturbe les vendeurs de voitures car c'est plus difficile d'accrocher sur un modèle ou une marque, mais plutôt sur une certaine qualité et besoin que l'on recherche.
SubaStar a écrit :la transmission intégrale, qui pour moi représente l'une des meilleures technologies en sécurité active...
Lucas a écrit :SubaStar a écrit :la transmission intégrale, qui pour moi représente l'une des meilleures technologies en sécurité active...
Mouais. C'est vrai quand on roule dans la neige ou le très mouillé ET très viroleux ET assez vite (sans être à fond) ou près du sable. Donc à 10 % max de la population mondiale ?
Pour le bon père de famille qui vit en plaine où il pleut moyennement et qui fait de l'autoprout, ça apporte rien.
M'enfin, il faut être heureux de ce qu'on a
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités