Qui ici, roule en boite à piles ??? ... vos avis ...

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18114
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: Qui ici, roule en boite à piles ??? ... vos avis ...

Messagepar THE SHADOW » dim. déc. 22, 2019 01:38

:bow: Merci pour ces retours les amis .

Je ne pensais pas, que ce topic aurait fait à nouveau surface et surtout de cette manière :wavetowel :wavetowel

Parlez nous en peu plus de vos véhicules :yes: ... :rolleyes: qui sait si bientôt, on n`ouvrira pas une section 220 volts ;-)

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18114
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: Qui ici, roule en boite à piles ??? ... vos avis ...

Messagepar THE SHADOW » dim. déc. 22, 2019 01:46

De mon côté .... la problématique a vraiment changée.
Embouteillage à ne plus en voir la fin, voilà ce que je vois maintenant autour de moi ... et ça ne va pas s`arranger avec le temps .
Le choix du deux roues est devenu pour moi, l`unique solution, pour m`éviter de faire un autre genre de joint de culasse ....

Sur ce choix, l`électrique n`est pas écarté .... par contre, il me faudra un essai sur place, pour valider la chose .

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18114
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: Qui ici, roule en boite à piles ??? ... vos avis ...

Messagepar THE SHADOW » dim. déc. 22, 2019 02:00

bnj04 a écrit :Bonjour,

Bon après 1 an et demi avec la Ioniq et 30000 km, j'ai craqué pour une tesla model 3 perf, les 4 roues motrices me manquaient, et 120 ch est parfait pour aller au travail, mais ca remplace pas une voiture plaisir.

Le bilan de la Ioniq est très positif, la batterie est toujours à 100% de SOH (état de santé) et pas d'impact sur l'autonomie. le confort qu'apporte l'électrique est au top :)

D'autre on fait d'autre ce genre de transition ?

a+


La ionique, j`en suis sûr maintenant, j`en regardais une ce matin, qui passait devant le boulot .... je n`arrivais pas à identifier le modèle ( première fois ) je pensais à un nouveau modèle de chez honda, mais je viens de regarder sur le net, il commence à y en avoir par chez moi :2)


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités